Script PHP [ haut niveau ] :P

Fermé
aveuglemspas_sourd Messages postés 286 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 - 19 févr. 2008 à 15:18
sly-bzh Messages postés 415 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 20 févr. 2008 à 11:28
Bonjour,

Voila j'ai un script qui récupére le code source d'une page donnée.( jusque là c'est tout simple)

Mon problème :

Maintenant je souhaiterai récupéré le nom des champs qui compose le formulaire.
Donc je me demandais si c'etait possible dans un premeir temps de récupéré la chaine de caractère compris entre "<form" et "</form>"

description

Pour vous expliquer un peu, le but du script serait de récupéré les champs du formulaire, pour pouvoir y soumettre des informations de manière automatique ( via le script )

En gros je récupére le formulaire, je le recopie, et j'y envoi mes informations.

si je n'ai pas été clair, n'hesitez pas a poser des questions.

7 réponses

Bonjour

Sincèrement, tu crois qu'on va donner ici des indications pour aider les gens à polluer automatiquement tous les formulaires du web ? Tu n'y avais peut-être pas réfléchi, mais ce que tu demandes est dangereux.
0
aveuglemspas_sourd Messages postés 286 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 20
19 févr. 2008 à 15:33
ah mais nan du tout, c'est pour faciliter mon référencement...
0
aveuglemspas_sourd Messages postés 286 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 20
19 févr. 2008 à 20:22
....
0
aveuglemspas_sourd Messages postés 286 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 20
20 févr. 2008 à 08:37
up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sly-bzh Messages postés 415 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 118
20 févr. 2008 à 10:46
Je pense que tu peux faire tous les up que tu veux, personne de sensé ne te répondra. Tout simplement parceque comme l'a très bien dit le père :
"Sincèrement, tu crois qu'on va donner ici des indications pour aider les gens à polluer automatiquement tous les formulaires du web ? Tu n'y avais peut-être pas réfléchi, mais ce que tu demandes est dangereux."

Alors en effet, peut être que ce n'est pas ton intention mais sache que tout le monde n'a pas les mêmes intentions que toi. Il y a trop de risque que les informations soient détournées et utilisées de mauvaise façon. Alors je n'aurais qu'une chose à dire, désolé.

Et après tout un référencement c'est pas non plus la mort à faire. Tu peux le faire à la main... Bon courage
0
aveuglemspas_sourd Messages postés 286 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 20
20 févr. 2008 à 11:25
ben oui je suis daccord mais je ne demande pas la solution complete toute redigé..
pis le référencement à la main j'y ai passé pas mal de temps et c'est justement ce temps que j'ai passé qui m'a fait prendre conscience que j'aurais pu automatiser cela ...
surtout que maintenant j'ai 2 autre site a référenceR... pis en m'aidant à ce que je demande, je ne regle pas le probleme des captcha donc c'est pas vraiment de l'automatique mais du semi automatique..
au moin si vous pouviez me mettre sur la piste de fonction php pour :

- récupérer une chaine de caractère qui elle même est comprise entre 2 chaine.
0
sly-bzh Messages postés 415 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 118
20 févr. 2008 à 11:28
Bon OK, je te dirais qu'un chose : REGEX, mais c'est tellement évident que je me dis que tu aurais pu trouver ça toi même...
0