Envoie de fichiers via php

Fermé
GhostRider74 Messages postés 158 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 - 28 mars 2008 à 21:03
GhostRider74 Messages postés 158 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 - 29 mars 2008 à 07:04
Bonjour,
j'essaie de faire un script ou les urtilisateur pouraient envoyer des fichier le probleme c'est que au moment de l'envoie ca me marque une erreur pouvez vous m'aider .
<?php
session_start();
require("conf.php3");

$sql = connect_sql();

$pseudo = $_POST['pseudo'];
if ($_FILES['icone']['error'] > 0) $erreur = "Erreur lors du tranfsert";
if ($_FILES['icone']['size'] > $maxsize) $erreur = "Le fichier est trop gros";

$extensions_valides = array( 'pdf' );

$extension_upload = strtolower(  substr(  strrchr($_FILES['part']['name'], '.')  ,1)  );
if ( in_array($extension_upload,$extensions_valides) ) echo "Extension correcte";

$nom = $_POST['titre'];

$resultat = move_uploaded_file($_FILES['part']['tmp_name'],$nom);

if ($resultat) echo "Transfert réussi";
mysql_query("INSERT INTO up VALUES ( '$_POST['titre']', '$_POST['description']', '$_POST['pseudo']', '' )");
mysql_close($sql);
?>

2 réponses

Il nous manque le code du formulaire d'envoie...
E l'erreur que PHP te renvoit!
0
GhostRider74 Messages postés 158 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 8
29 mars 2008 à 07:04
il me revoie l'erreur

Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in /homepages/11/d237095694/htdocs/pianno/reception.php on line 26
la ligne concerné est
 mysql_query("INSERT INTO up VALUES ( '$_POST['titre']', '$_POST['description']', '$_POST['pseudo']', '' )");

et le formulaire d'envoie est
<html>
<head>
</head>
<body>
<form method="post" action="reception.php" enctype="multipart/form-data">
     <label for="mon_fichier">Fichier (Tous formats | max. 8Mo):</label><br />
     <input type="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="8000000" />
     <input type="file" name="mon_fichier" id="mon_fichier" /><br />
     <label for="titre">Titre du fichier (max 50 caractères):</label><br />
     <input type="text" name="titre" value="Titre du fichier" id="titre" /><br />
     <label for="description">Description de votre fichier (max 255 caractères):</label><br />
     <textarea name="description" id="description"></textarea><br />
      <input type="hidden" name="pseudo" value="<?php echo $pseudo; ?>">
      <input type="submit" name="submit" value="Envoyer" />

</form>
</body>
</html>

voila
0