{PHP/MySQL] requete qui plante
jackson
-
neojick Messages postés 167 Statut Membre -
neojick Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,
voici la page de mon site qui merde.... http://www.orchestre-megaboys.fr/dates.php
et voici le code qui extrait les infos de la BDD et qui affiche le resultat.
Ca plante au niveau du foreach lorsque j'insere $madate dans la requete2
voici la page de mon site qui merde.... http://www.orchestre-megaboys.fr/dates.php
et voici le code qui extrait les infos de la BDD et qui affiche le resultat.
$requete = mysql_query("SELECT id_dates, MONTH(time) AS 'mois', YEAR(time) AS 'annee', Jour_lundi, Type_de_soirée, Lieu, renseignement, GROUP_CONCAT(time SEPARATOR ',') AS 'date' FROM dates GROUP BY mois"); while( $resultat = mysql_fetch_array($requete) ) { if ($resultat['mois'] == "01") { $Mois="janvier"; } elseif ($resultat['mois'] == "02") { $Mois= "février"; } elseif ($resultat['mois'] == "03") { $Mois= "mars"; } elseif ($resultat['mois'] == "04") { $Mois= "avril"; } elseif ($resultat['mois'] == "05") { $Mois= "mai"; } elseif ($resultat['mois'] == "06") { $Mois= "juin"; } elseif ($resultat['mois'] == "07") { $Mois= "juillet"; } elseif ($resultat['mois'] == "08") { $Mois= "août"; } elseif ($resultat['mois'] == "09") { $Mois= "séptembre"; } elseif ($resultat['mois'] == "10") { $Mois= "octobre"; } elseif ($resultat['mois']== "11") { $Mois= "novembre"; } elseif ($resultat['mois'] == "12") { $Mois= "décembre"; } ?> <tr><td colspan=5 height=7></td></tr> <? echo "<tr><td colspan=5 bgcolor='#BE3B13'><font color=#FFFFFF><b>".$Mois. " " . $resultat['annee']. "</td></tr>"; $mesdate = explode(',' , $resultat['date']); foreach($mesdate as $madate) { $requete2 = mysql_query("SELECT * FROM dates WHERE time = $madate"); $resultat2 = mysql_fetch_array($requete2); echo "<tr><td><b>".$resultat2['Jour_lundi']." ".$madate. "</b></td>"; echo "<td><b>".$resultat2['Type_de_soirée']."</b></td><td>".$resultat2['Lieu']."</td><td>".$resultat2['renseignement']."</td><td>".$resultat2['Heure']."</td></tr>"; } }
Ca plante au niveau du foreach lorsque j'insere $madate dans la requete2
A voir également:
- {PHP/MySQL] requete qui plante
- Plante - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Mon telephone plante que faire - Guide
6 réponses
Le champ time existe bien dans ta table date ?
sinon pour ta requete mets : mysql_query(requete) or die (mysql_error());
il te sortira un message d'erreur parlant sur l'exécution de la requete.
sinon pour ta requete mets : mysql_query(requete) or die (mysql_error());
il te sortira un message d'erreur parlant sur l'exécution de la requete.
jackson
oui biensur, le champ time existe c'est un datetime
jackson
>
jackson
j'ai fait ce que tu m'a dit va voir sur le site....
jackson
>
jackson
le near 20:00:00 correspond à l'heure 20h00min00sec qui se trouve dans $madate
tu avias peut-être inversé les quotes et doubles quotes.
On fait tous ce genre d'erreur, surtout à une heure aussi tardive.
On fait tous ce genre d'erreur, surtout à une heure aussi tardive.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question