Configurer phpMyAdmin avec Base de donné fix
youceff
-
youceff -
youceff -
Bonjour,
j'ai installé la version phpMyAdmin 2.7 sur le serveur , la base de donné est fixé par le serveur on ne peut ni renomer ni la creer , le nom de la base cotient un caracter ( _ ) que phpMyAdmin n'a pas pu le reconaitre et il la indiqué par un point d'intérrogation , donc il focntione pas , le suport a dit que c'est un probleme de configuration
pour mieu expliquer , le nom de la base de donné est XXX_XXX , apres installation du phpMyAdmin le nom de la base
apparait comme suit XXX?XXX , a la place du tiret (_) apparait un (?) et donc loutil na pu gerer la base de donné
je ne sait pas ou est le prob et que dois je configurer
merci
j'ai installé la version phpMyAdmin 2.7 sur le serveur , la base de donné est fixé par le serveur on ne peut ni renomer ni la creer , le nom de la base cotient un caracter ( _ ) que phpMyAdmin n'a pas pu le reconaitre et il la indiqué par un point d'intérrogation , donc il focntione pas , le suport a dit que c'est un probleme de configuration
pour mieu expliquer , le nom de la base de donné est XXX_XXX , apres installation du phpMyAdmin le nom de la base
apparait comme suit XXX?XXX , a la place du tiret (_) apparait un (?) et donc loutil na pu gerer la base de donné
je ne sait pas ou est le prob et que dois je configurer
merci
A voir également:
- Configurer phpMyAdmin avec Base de donné fix
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Base de registre - Guide
- Fix it - Télécharger - Optimisation
- Configurer un chromecast - Guide
- Panneau de configuration - Guide
1 réponse
Bonjour,
As tu téléchargé le patch 2.7.0-pl1 qui permet de régler quelques bugs ?
Sinon je ne vois pas vraiment d'où peux venir le problème car dans les versions antérieures le _ est parfaitement reconnu. Essaye une désinstallation et réinstallation. Et si vraiment le problème persiste, reviens à une version antérieure.
A+
Sinon je ne vois pas vraiment d'où peux venir le problème car dans les versions antérieures le _ est parfaitement reconnu. Essaye une désinstallation et réinstallation. Et si vraiment le problème persiste, reviens à une version antérieure.
A+
j'ai tlcharger 2.7.0-pl2 , et j'ai meme installe la version 2.11 et j'ai eu le mm resultat , alors que le serveur ifrancepro m'offre la version 2.6.2 qui n'a pas ce probleme mais elle ne satisfait pour importer des fichiers de l'ordre de 5mg qui normalement doit l'importer , mais a cause du temps de transfert qui dure lontemp ne peut pas l'importer
j'ai pose le problem au support et m'a reponde que c'est un prblm de config , je ne sais pas
merci
j'ai meme utiliser un fichier cofig in de la version 6.2 dans la version 11.14 , meme résultat
merci