Configurer phpMyAdmin avec Base de donné fix

Fermé
youceff - 30 mars 2008 à 22:35
 youceff - 31 mars 2008 à 23:04
Bonjour,

j'ai installé la version phpMyAdmin 2.7 sur le serveur , la base de donné est fixé par le serveur on ne peut ni renomer ni la creer , le nom de la base cotient un caracter ( _ ) que phpMyAdmin n'a pas pu le reconaitre et il la indiqué par un point d'intérrogation , donc il focntione pas , le suport a dit que c'est un probleme de configuration
pour mieu expliquer , le nom de la base de donné est XXX_XXX , apres installation du phpMyAdmin le nom de la base
apparait comme suit XXX?XXX , a la place du tiret (_) apparait un (?) et donc loutil na pu gerer la base de donné
je ne sait pas ou est le prob et que dois je configurer

merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

As tu téléchargé le patch 2.7.0-pl1 qui permet de régler quelques bugs ?

Sinon je ne vois pas vraiment d'où peux venir le problème car dans les versions antérieures le _ est parfaitement reconnu. Essaye une désinstallation et réinstallation. Et si vraiment le problème persiste, reviens à une version antérieure.

A+
0
bonjour

As tu téléchargé le patch 2.7.0-pl1 qui permet de régler quelques bugs ?

j'ai tlcharger 2.7.0-pl2 , et j'ai meme installe la version 2.11 et j'ai eu le mm resultat , alors que le serveur ifrancepro m'offre la version 2.6.2 qui n'a pas ce probleme mais elle ne satisfait pour importer des fichiers de l'ordre de 5mg qui normalement doit l'importer , mais a cause du temps de transfert qui dure lontemp ne peut pas l'importer

j'ai pose le problem au support et m'a reponde que c'est un prblm de config , je ne sais pas

merci
0
youceff > youceff
31 mars 2008 à 23:04
bonjour

j'ai meme utiliser un fichier cofig in de la version 6.2 dans la version 11.14 , meme résultat

merci
0