Script html pour fichiers php , ajax , js
kendoloï
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
kendoloï Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kendoloï Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un script html permettant de relier des fichiers php qui sont connectés , eux , sur la base de données !
Un code html simple , le minimum , pour avoir la base html pour chacun de mes fichiers php et forcement
voir le resultat de ces fichiers !
Merci à vous !
Bonne journée
Je suis à la recherche d'un script html permettant de relier des fichiers php qui sont connectés , eux , sur la base de données !
Un code html simple , le minimum , pour avoir la base html pour chacun de mes fichiers php et forcement
voir le resultat de ces fichiers !
Merci à vous !
Bonne journée
A voir également:
- Script html pour fichiers php , ajax , js
- Script vidéo youtube - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
En jouant sur les mots , t'as raison mais ni php , ni javascript ne peut fonctionner sans html !!!
Il me faut un CODE html me permettant de lire mes fichiers php !
Il me faut un CODE html me permettant de lire mes fichiers php !
Ecoute, le javascript et le php permettent de générer du Html en permettant interactivité et accès aux bases de données, ça, c'est un fait.
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par
"En jouant sur les mots , t'as raison mais ni php , ni javascript ne peut fonctionner sans html !!!
Il me faut un CODE html me permettant de lire mes fichiers php !"
Que voudrais-tu exactement?
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par
"En jouant sur les mots , t'as raison mais ni php , ni javascript ne peut fonctionner sans html !!!
Il me faut un CODE html me permettant de lire mes fichiers php !"
Que voudrais-tu exactement?
ou alors un formulaire avec seulement un bouton executer:
<html> <body> <form methode="post" action="ton_script_php.php"> <input type="submit" name="executer" value="Executer le script"> </form> ou même avec des liens: <a href="ton_script_php1.php">Executer le script 1</a><br /><br /> <a href="ton_script_php2.php">Executer le script 2</a><br /><br /> </body> </html>
Réponse plus bas.