[php/java] Passage de variable?
Fermé
cartos
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2008
-
4 juin 2008 à 10:07
cartos Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 4 juin 2008 à 16:28
cartos Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 4 juin 2008 à 16:28
A voir également:
- [php/java] Passage de variable?
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Passage qwerty azerty - Guide
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Je ne peux pas tester ici, tu me diras si ça marche mieux ;-)
Il faut peut-être ajouter un submit() à la fin du onClick, je ne suis pas sûr...
Et il n'aimera peut-être pas non plus les 2 champs qui s'appellent texte, même si c'est dans 2 form différents (dans ce cas-là tu devras leur donner 2 noms différents)
<HTML> <HEAD> <?php session_start(); if (!isset($_SESSION["texte"])) { $_SESSION["texte"] = ""; } if (isset($_POST["texte"])) { $_SESSION["texte"] = $_POST["texte"]; } ?> </HEAD> <BODY> <form name="form1" action="essai2.php" method="post"> <div align="center"><input type="text" name="texte" value= "<?php echo $_SESSION["texte"]; ?>"></div> <div align="center"><input type="submit" name="ok2" value="OK"></div> </form> <br> <form name="form2" action="essai3.php" method="post"> <input type="hidden" name="texte"> <div align="center"><input type="submit" name="ok3" value="OK" onClick="document.form2.texte.value = document.form1.texte.value;"></div> </form> </BODY> </HTML>
Il faut peut-être ajouter un submit() à la fin du onClick, je ne suis pas sûr...
Et il n'aimera peut-être pas non plus les 2 champs qui s'appellent texte, même si c'est dans 2 form différents (dans ce cas-là tu devras leur donner 2 noms différents)
Bonjour,
Depuis essai1.php, tu voudrais pouvoir poster (donc récupérer) la variable texte même en cliquant sur le bouton submit du form2. C'est bien ça?
Dans ce cas-là c'est plutôt du javascript que tu devras utiliser : il faut rajouter un champ cacher dans le form2 et sur le onClick du bouton ok3, tu utilises le javascript pour recopier la valeur form1.texte vers form2.champCache
Depuis essai1.php, tu voudrais pouvoir poster (donc récupérer) la variable texte même en cliquant sur le bouton submit du form2. C'est bien ça?
Dans ce cas-là c'est plutôt du javascript que tu devras utiliser : il faut rajouter un champ cacher dans le form2 et sur le onClick du bouton ok3, tu utilises le javascript pour recopier la valeur form1.texte vers form2.champCache
cartos
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2008
4 juin 2008 à 13:54
4 juin 2008 à 13:54
Merci pour ta réponse, je suis d'accord mais j'ai beau m'acharner, toutes les lignes de code que j'entre ne fonctionne pas... pourrais tu modifier le code que j'ai envoyé pour que ça marche? (je pense que ça ne représente pas trop de modification)
Merci d'avance.
Merci d'avance.
4 juin 2008 à 16:28
Pour information si ça intéresse un passant on peu aussi mettre un onchange ici:
A+