[PHP] plusieurs resultats dans une variables
bibibo
-
nabla -
nabla -
Bonjour,
je débute en php, je ne c'est pas si cela est faisable mais je cherche a récupérer les valeurs d'une variable $_POST et le problème est qur le résultat est multiple.
Je m'explique
J'ai un code du type :
$sql = mysql_query(SELECT FROM..........WHERE....)
while ($donnees = mysql_fetch_array($sql) )
{
echo '<tr><td>
<input type="checkbox" name="'del'" value="'.$donnees['id'].'">
</td><td>
'.$donnees['titre'].'
</td>
etcccc' ;
}
J'affiche donc une liste des messages recus du membre.
Je veux donc récuperer les valeurs de $_POST[del] afin de supprimez les messages selectionnez mais je ne sais pas comment les récuperer quand le résultat est multiple. Est-ce possible ?
Merci pour votre aide, j'ai beau chercher je ne trouve pas
je débute en php, je ne c'est pas si cela est faisable mais je cherche a récupérer les valeurs d'une variable $_POST et le problème est qur le résultat est multiple.
Je m'explique
J'ai un code du type :
$sql = mysql_query(SELECT FROM..........WHERE....)
while ($donnees = mysql_fetch_array($sql) )
{
echo '<tr><td>
<input type="checkbox" name="'del'" value="'.$donnees['id'].'">
</td><td>
'.$donnees['titre'].'
</td>
etcccc' ;
}
J'affiche donc une liste des messages recus du membre.
Je veux donc récuperer les valeurs de $_POST[del] afin de supprimez les messages selectionnez mais je ne sais pas comment les récuperer quand le résultat est multiple. Est-ce possible ?
Merci pour votre aide, j'ai beau chercher je ne trouve pas
A voir également:
- [PHP] plusieurs resultats dans une variables
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum Excel