Laisser afficher saisie php

Fermé
nishies - 5 juin 2008 à 11:18
 requiem - 5 juin 2008 à 16:28
Bonjour,
Je suis sur la création d'un site et je me trouve face a un problème plutôt gênant après avoir passé l'équivalent d'une journée sur le sujet je viens vous demander de l'aide mon problème est le suivant :
Je fais faire a l'utilisateur une recherche par date pour voir les données envoyées mais lorsque que l'utilisateur saisie une donnée et que cela tiens sur plusieurs pages dès qu'il souhaite voir la page suivante cela reset la recherche et le met sur la page (difficile a comprendre voici un exemple : Je saisie la date suivante : 05/06/2008 , je me retrouve avec 33 résultats , sachant qu'une page accueille seulement dix enregistrements par page , il me faut voir les seconde ou la troisième, et la dès que l'on change on se trouve sur la deuxième (si celle-ci demandé) mais avec tout les autres enregistrement, je voudrais que quand l'utilisateur entre une date celle-ci reste afficher et les recherches sont en fonctions de cette date tant que l'utilisateur ne l'a pas enlevé, mon problème étant quelle s'efface lorsque que l'on souhaite changer de page).
j'espère avoir été plus ou moins clair je répondrai a toutes vos question supplémetaire s'il le faut :)

,amicalement nishies.

1 réponse

up ?
0