A voir également:
- Aide php chez 1&1
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Php?id=1 - Forum PHP
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- \R php ✓ - Forum PHP
- Bouton php - Forum PHP
6 réponses
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 00:11
4 juin 2008 à 00:11
Salut,
essaye de mettre ce code dans ta page de post:
et regarde les tableaux qu'il va te sortir.
essaye de mettre ce code dans ta page de post:
print_r($_POST); print_r($_GET); print_r($_REQUEST);
et regarde les tableaux qu'il va te sortir.
Brachior
Messages postés
613
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2009
46
3 juin 2008 à 23:35
3 juin 2008 à 23:35
$_post et $_get n'existent pas Oo
c'est $_POST et $_GET Oo attention a la casse Oo
c'est $_POST et $_GET Oo attention a la casse Oo
Il sont bien en majuscule ! j'ai meme verifier si par hazard j'en avais pas oublié un ! C'est vrai aussi que dans mon message je n'est fait cet effort !
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 14:59
4 juin 2008 à 14:59
Salut,
donc comme tu peux le voir tes variables sont passer en GET. et les nom entre crochet sont les nom de ton formulaire.
Si dans la page mail.php tu as des erreurs c'est que tu ne lui passe pas de variable (est ce que tu as array() array() array() ou alors que des messages d'erreur) et si c'est le dernier cas peut tu en ecrire quelques uns.
Cordialement
Karando
donc comme tu peux le voir tes variables sont passer en GET. et les nom entre crochet sont les nom de ton formulaire.
Si dans la page mail.php tu as des erreurs c'est que tu ne lui passe pas de variable (est ce que tu as array() array() array() ou alors que des messages d'erreur) et si c'est le dernier cas peut tu en ecrire quelques uns.
Cordialement
Karando
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De chez moi j'ai refait le test et je n'ai pas les erreur alors !!! De ce que je me rappelle il y avait erreur en ligne 2 et 3 mais le plus bizzard c'est que mon mail.php a été modifié il y avait les erreur d'ecrite dedans malheureusement je l'ai supprimer pensant que je m'ettait tromper car dans la reponce precedante tu avait preciser dans le meme fichier et que quand j'ai suivi le message en ajoutant dans le meme fichier il est passer a l'as.
j'ai refait le test plusieurs fois et ca passe mais la c'est en POST!
Mais deja je te remercie pour l'astuce qui peut ce reveler tres utile.
Je vais voir si j'arrive a tester une variable .
Es ce que des mise a jour sur leur serveur pourait expliqué mon probleme car on avait remarqué que dans l'apres midi de 15h a 17h30 le site n'etait pas accesible. Pareil on pouvait acceder a notre compte mais pas a nos fichier (web ftp) !
j'ai refait le test plusieurs fois et ca passe mais la c'est en POST!
Mais deja je te remercie pour l'astuce qui peut ce reveler tres utile.
Je vais voir si j'arrive a tester une variable .
Es ce que des mise a jour sur leur serveur pourait expliqué mon probleme car on avait remarqué que dans l'apres midi de 15h a 17h30 le site n'etait pas accesible. Pareil on pouvait acceder a notre compte mais pas a nos fichier (web ftp) !
4 juin 2008 à 00:37
4 juin 2008 à 13:12
sinon dans l'autre page (form action="mail.php") avec que les print( ) j'ai des erreurs Normal ?