[PHP] Select + Form
Fermé
Nico76
-
5 juin 2008 à 09:46
adgem0 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 5 juin 2008 à 09:57
adgem0 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 5 juin 2008 à 09:57
A voir également:
- [PHP] Select + Form
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Please select boot device - Forum Windows
- Please select boot device - Forum Matériel & Système
- Reboot and select proper boot device asus - Forum Matériel & Système
- Select boot device première utilisation ✓ - Forum Windows
3 réponses
JR des cavernes
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2009
84
5 juin 2008 à 09:52
5 juin 2008 à 09:52
Utilise input type='submit' pour ton bouton.
Je en sais pas ce que tu veux faire avec $var = $_POST['$value']; mais ça me parrait bizarre.......
Je en sais pas ce que tu veux faire avec $var = $_POST['$value']; mais ça me parrait bizarre.......
Mimiste
Messages postés
1149
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
206
5 juin 2008 à 09:56
5 juin 2008 à 09:56
hello
$_POST['$value'];
y a quoi dedans ? parceque la dans ton script cette variable est definie nulle pars donc elle est vide c'est normal si le echo n'affiche rien ^^
et pour
<input type="button" name="ok" value="go" />
remplace le type du bouton par
<input type="submit" name="ok" value="go" />
$_POST['$value'];
y a quoi dedans ? parceque la dans ton script cette variable est definie nulle pars donc elle est vide c'est normal si le echo n'affiche rien ^^
et pour
<input type="button" name="ok" value="go" />
remplace le type du bouton par
<input type="submit" name="ok" value="go" />
adgem0
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2010
159
5 juin 2008 à 09:57
5 juin 2008 à 09:57
Bonjour,
Déjà pour le bouton tu dois mettre type="submit" (il me semble).
Et si j'ai bien compris, tu veux récupérer la date choisie dans une nouvelle page (month.php) ?
Pour récupérer cette valeur, tu dois utiliser $_POST['date'] ("date" est le nom que tu as donné à ton <select>)
Si tu veux abolument afficher ta variable $var, enlève les guillemets qui se trouve autour de $value.
Au lieu de $_POST['$value'], tu dois avoir $_POST[$value].
Si je n'ai entièrement résolu ton problème, explique moi exactement ce qui ne vas pas ...
Déjà pour le bouton tu dois mettre type="submit" (il me semble).
Et si j'ai bien compris, tu veux récupérer la date choisie dans une nouvelle page (month.php) ?
Pour récupérer cette valeur, tu dois utiliser $_POST['date'] ("date" est le nom que tu as donné à ton <select>)
Si tu veux abolument afficher ta variable $var, enlève les guillemets qui se trouve autour de $value.
Au lieu de $_POST['$value'], tu dois avoir $_POST[$value].
Si je n'ai entièrement résolu ton problème, explique moi exactement ce qui ne vas pas ...