Recherche php mysql
jaydailfr
Messages postés
123
Statut
Membre
-
X-Fan Messages postés 811 Statut Membre -
X-Fan Messages postés 811 Statut Membre -
Bonjour,
recherche un script php qui me permettrais d'afficher les information d'une table mysql apres selection d'un champs.
je rentre le nom dans le formulaire , et je devrais recuperer les informations sur le nom dans le fichier modificationsearch.php
merci
recherche un script php qui me permettrais d'afficher les information d'une table mysql apres selection d'un champs.
je rentre le nom dans le formulaire , et je devrais recuperer les informations sur le nom dans le fichier modificationsearch.php
<form method="POST" action="modificationsearch.php">
<td colspan=2>Nom</td>
<input type="text" name="nom" size="20">
<input type="submit" value="rechercher">
</form>
merci
A voir également:
- Recherche php mysql
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
quel est la syntaxe pour afficher les autres champs de la base echo $row['nom' 'prenom']; --> ca ne marche pas
<?php //connection au serveur: $cnx = mysql_connect( "localhost", "root", "" ) ; //sélection de la base de données: $db = mysql_select_db( "fuaj" ) ; $nom = $_POST['nom']; //requête SQL: $sql = $sql = "SELECT * FROM spip_fuaj_adherents WHERE nom='$nom'"; //exécution de la requête: $requete = mysql_query( $sql, $cnx ) ; $query = "SELECT * FROM spip_fuaj_adherents WHERE nom='".$_POST['nom']."'"; $result = mysql_query($query) or die(mysql_error()); $row = mysql_fetch_array($result); echo $row['nom']; ?> <?php$row['prenom'];
Et change ta ligne:
$requete = mysql_query( $sql, $cnx ) ;
Pour:
$requete = mysql_query( $sql, $cnx ) or die(mysql_error());
Ton code il ne fait pas de sens, tu répètes 2 fois les mêmes truc. Tu devrais faire du ménage toi.