Recherche php mysql
jaydailfr
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
recherche un script php qui me permettrais d'afficher les information d'une table mysql apres selection d'un champs.
je rentre le nom dans le formulaire , et je devrais recuperer les informations sur le nom dans le fichier modificationsearch.php
merci
recherche un script php qui me permettrais d'afficher les information d'une table mysql apres selection d'un champs.
je rentre le nom dans le formulaire , et je devrais recuperer les informations sur le nom dans le fichier modificationsearch.php
<form method="POST" action="modificationsearch.php"> <td colspan=2>Nom</td> <input type="text" name="nom" size="20"> <input type="submit" value="rechercher"> </form>
merci
A voir également:
- Recherche php mysql
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
quel est la syntaxe pour afficher les autres champs de la base echo $row['nom' 'prenom']; --> ca ne marche pas
$row['prenom'];
Et change ta ligne:
$requete = mysql_query( $sql, $cnx ) ;
Pour:
$requete = mysql_query( $sql, $cnx ) or die(mysql_error());
Ton code il ne fait pas de sens, tu répètes 2 fois les mêmes truc. Tu devrais faire du ménage toi.