PHP / question !
dubuducu
Messages postés
391
Membre
Dernière intervention
-
Pascal_22 Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pascal_22 Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai faire suivre une variable ( $k ) venant d'un formaulaire dans ma pagination tout comme j'ai fait suivre (pas moi mais quelqu'un d'autre :-) ) ces variables la.
$k est une variable de session prenant la valeur du champ "kit" .
PS dans l'exemple ci dessus j'ai essayé &kit=$k mais d'ans l'url des pages il m'affiche
c'est vide, je sais pas ou declarer la variable, la recuperer bref j'ai besoin de votre aide !! Merci d'avance
j'aimerai faire suivre une variable ( $k ) venant d'un formaulaire dans ma pagination tout comme j'ai fait suivre (pas moi mais quelqu'un d'autre :-) ) ces variables la.
$pagination.= "<a href=\"chalet_liste.php??page=$compteur&total_pages=$total&kit=$k\">$compteur</a>";
$k est une variable de session prenant la valeur du champ "kit" .
PS dans l'exemple ci dessus j'ai essayé &kit=$k mais d'ans l'url des pages il m'affiche
http://jckjnckjn.com/page=2&total_pages=23&kit=
c'est vide, je sais pas ou declarer la variable, la recuperer bref j'ai besoin de votre aide !! Merci d'avance
A voir également:
- PHP / question !
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
1 réponse
Salut,
ta facon est pourtant bonne car moi ca marche sur mon site, le probleme dois provenir que quand tu la mets dans ton url, ta variable est vide. Il te faut donc de voir pourquoi elle est vide.
Utilise des echo $k; pour vérifier si elle passe bien de page en page.
Pour ton info, tu a mentionner que c'etait une variable de session. Savais tu qu'il y a des variable session en php. $_SESSION['nom de ta variable'].
PAscal_22
ta facon est pourtant bonne car moi ca marche sur mon site, le probleme dois provenir que quand tu la mets dans ton url, ta variable est vide. Il te faut donc de voir pourquoi elle est vide.
Utilise des echo $k; pour vérifier si elle passe bien de page en page.
Pour ton info, tu a mentionner que c'etait une variable de session. Savais tu qu'il y a des variable session en php. $_SESSION['nom de ta variable'].
PAscal_22