PHP / question !

Fermé
dubuducu Messages postés 391 Date d'inscription lundi 8 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 17 juil. 2008 à 17:48
Pascal_22 Messages postés 534 Date d'inscription lundi 20 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 17 juil. 2008 à 18:01
Bonjour,
j'aimerai faire suivre une variable ( $k ) venant d'un formaulaire dans ma pagination tout comme j'ai fait suivre (pas moi mais quelqu'un d'autre :-) ) ces variables la.
 $pagination.= "<a href=\"chalet_liste.php??page=$compteur&total_pages=$total&kit=$k\">$compteur</a>";


$k est une variable de session prenant la valeur du champ "kit" .

PS dans l'exemple ci dessus j'ai essayé &kit=$k mais d'ans l'url des pages il m'affiche
http://jckjnckjn.com/page=2&total_pages=23&kit=


c'est vide, je sais pas ou declarer la variable, la recuperer bref j'ai besoin de votre aide !! Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Pascal_22 Messages postés 534 Date d'inscription lundi 20 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 54
17 juil. 2008 à 18:01
Salut,

ta facon est pourtant bonne car moi ca marche sur mon site, le probleme dois provenir que quand tu la mets dans ton url, ta variable est vide. Il te faut donc de voir pourquoi elle est vide.

Utilise des echo $k; pour vérifier si elle passe bien de page en page.

Pour ton info, tu a mentionner que c'etait une variable de session. Savais tu qu'il y a des variable session en php. $_SESSION['nom de ta variable'].

PAscal_22
0