[PHP] Remplacer une ligne dans un .txt

Fermé
alecol Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 4 août 2008 à 14:13
alecol Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 4 août 2008 à 22:04
Bonjour,

Je fais un exercice de réservation d'une salle photo. J'ai comme contrainte le devoir de créer ma base de donnée sur un fichier .txt. Dans ce cadre là, l'administrateur doit pouvoir éditer les demandes des visiteurs. Je fais donc un formulaire qui reprend les données de la ligne concernée et je les modifie comme je le veux. Ensuite, je reprends les données modifiées et celle qui ne sont pas pour créer une nouvelle ligne qui remplacera la précédente.

Voici le code que j'utilise lors de l'envoi du formulaire.

<?php

// Accepter une demande
$monfichier = fopen("C:\wamp\www\php\bd.txt", "a+");

if(isset($_GET['edit'])) {
$nbr_ligne = 0;
$all_line = '';
while(!feof($monfichier)) {
$ligne = fgets($monfichier);
$nbr_ligne++;
if($ligne != '') {
if($nbr_ligne == $_GET['edit']) {
$all_line .= $_POST['edit_check'].','.$_POST['edit_name'].','.$_POST['edit_firstname'].','.$_POST['edit_heure'].','.$_POST['edit_jour'].','.$_POST['edit_mois'].','.$_POST['edit_year'].','.$_POST['edit_mail'].','.$_POST['edit_phone'].','.$_POST['edit_comment'];
}else{
$all_line .= $ligne;
}
}
}
file_put_contents('C:\wamp\www\php\bd.txt', $all_line);
}
fclose("C:\wamp\www\php\bd.txt");
header("Location: http://localhost/php/admin/index.php");

?>

Ce code ne me renvoi que la même ligne et ne fais par conséquent aucune modification. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

alecol Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 6
4 août 2008 à 22:04
Résolu, on peut llocker ;)
1