Créer un forum PHP/MySQL

Fermé
saxaabdul Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 21 juil. 2008 à 12:30
 saxaabdul - 4 août 2008 à 11:13
Bonjour,chéres internautes j'aimerai savoir comment creer un forum en ligne sur un site web.
Donnez moi svp quelques tutoriels où je peux aller pour voir les solutions.MERCI D'AVANCE.

5 réponses

zilazixxxx----85 Messages postés 239 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011 34
21 juil. 2008 à 12:31
Dans Google : Creation Forum PHP
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié par crapoulou le 27/09/2010 à 21:32
ton site est déjà en ligne ?
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
bjr chére internaute intertasso oui mon site est en ligne l' URL est ww.atci.ci
merci d'avance
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
je verrais bien une refonte globale du site... beaucoup de désordre de feuille de style, de liens morts etc...
vous n'auriez pas envie de refaire une beauté au site ?? avec inclusion d'un forum, une inscription de membres (gérés en Groupes) qui permet d'envoyer des infos de services ou autres, le tout en php avec une admin online intuitive, qui permet de passer des infos (par simple copier/coller) sur un éditeur online (comme word...) qui permet d'inclure des pages xls, etc... vous auriez un site plus performant... de plus vous n'avez aucun metatags pour le référencement, ce qui est une erreur monumentale...
c'est sur il y a un peu de boulot mais en 15jours vous pouvez avoir autre chose techniquement parlant !
0
Tout a fait d'accord, ce site mériterait un coup de jeune ! lol!
Tu devrai aller voir sur http://www.hebergement-web-facile.com (lien trouvé sur ce forum) et choisir une de leur solutions de création de site qui inclus également un forum !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico tu es gentil mais monsieur de cherche pas un hébergement il cherche une soluce pour donner un coup de jeune à sont site et surtout pour qu'il soit performant...
moi à votre place j'installerais un petit xoops sur le serveur et pour les articles une smartsection ... enfin bon vous avez 4 jours de boulot et c'est bon ! après vous avez un site interactif avec forums et admin intuitive... sans probleme !
contactez moi en MP vous donnerais les grandes lignes, votre simple est simple vous en avez pas pour longtemps !
0
Bonjour Mr Internetasso, cela fait deja 1 semaine j'attends avec impatience vos directives pour mettre un coup de jeune à mon site web.Merci d'avance
0