Inclure un fichier .asp dans un site en php

Fermé
br1dil Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 28 juil. 2005 à 11:11
br1dil Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 7 août 2008 à 14:41
Bonjour,

je suis en train de développer un site en php et en parallèle une équipe de développeurs teste des modules en asp. Ma question est la suivante : Existe-t-il une possibilité d'appeler dans ma page php, une page asp traitée sur un autre serveur. La seule solution que j'ai actuellement est d'utiliser les FRAMES mais j'essaye de développer en XHTML STRICT donc j'aimerais trouver une autre solution.

Merci
A voir également:

2 réponses

bonjour je voudrais avoir des explications sur les fichiers php et asp et comment on peut les lire et est ce qu'il ya un logiciel special pour les ouvrir ...........comme zip et rar etc merci d'avance
0
Bonjour ,

oui ça peu marché comme un lien externe qui appel une page qui se trouve dans un autre serveur et de mettre la page dans un iframe genre :

IFRAME PAGE /
* +
* +
*php serveur1+
* +asp (serveur 2)
* +
* +
*
mais c'est pas pratique de faire appel a deux serveur , pourquoi pas développer le tout en asp.net si vous trouvez que php n'est pas capable de traiter les informations ou bien jsp .....
0
br1dil Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 37
7 août 2008 à 14:41
Bonjour à toi Dream

Je n'arrive pas à croire qu'après 3 ans quelqu'un m'a enfin apporté une réponse. Mais cela démontre que la patience est toujours récompensée :)
Mon problème est résolu car j'utilise PHP uniquement. La question se posait à l'époque car mon manque de connaissances du langage ASP ne me permettait pas de développer ce que je souhaitais (c'est vrai que PHP en est propche, mais la boîte où je travaillais à l'époque ne souhaitais pas me former sur ce langage, ni me laisser du temps pour lm'auto-former). Or, l'équipe de développeurs existante travaillait en ASP et le site que je faisais en PHP devait utiliser leurs modules... Avec le recul (3 années ça permet de réflechir, non !?) cela semble un peu surréaliste mais bon... De toutes manière je ne travaille plus dans cette boîte, donc... ;)

En tous cas merci d'avoir apporté un élément de réponse après ces 3 années de silence.

Je te souhaite une bonne fin de journée.
0