Probleme en php

Fermé
angelique1 Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 3 mai 2009 à 19:21
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 3 mai 2009 à 22:46
Bonjour,
voila je suis entrin de preparer mon prjet de fin d'etudes et sa concerne creation d'une application web voila j'ai un problem j'ai une table qui contien deux champ domaine et id
moi jai envie de donnai la possibilité a l'administrateur de supprimer des domaine comme ajouter
l'ajout c bon c fai
mai j'ai pas su comment fair la suppression
en sachant moi j'affiche la base de donnée a l'administrateur au tan q'un tableau
et j'ai ajouter une autr colone chaque ligne contien le lien de suppression.
mai j'arrive pas a suuprimer
s'il vous plai celui qui a une solution pour moi me la propose dans le delai le plus pres
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Harricote Messages postés 417 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 41
3 mai 2009 à 19:25
Salut :
<?php mysql_connect(......);
mysql_select_db(....);

mysql_query("DELETE FROM ta_table WHERE id='".$_POST['id']."'");
mysql_close();
?>

Voilà
0
angelique1 Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 10
3 mai 2009 à 19:36
merci de m'avoir rependu mai tu sai sa marche toujour pas dit moi je peu t'envoyé stp le code et tu me dit ou esqu'elle est la faute si tu permet biensur
0
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 894
3 mai 2009 à 22:46
en sachant moi j'affiche la base de donnée a l'administrateur au tan q'un tableau
et j'ai ajouter une autr colone chaque ligne contien le lien de suppression.

il suffit de passer l'id correspondant à la ligne dans le lien

ex:

<a href="..........?id=<?php echo $id; ?>">ton lien</a>

sachant que $id correspond à l'id corresppndant à la ligne du tableau que tu as lu dans ta table

ensuite pour supprimer, dans le script tu récupères l'id a suppr par

$id_suppr=$_GET['id'];

et tu supprimes par:

mysql_connect(......);
mysql_select_db(....);

mysql_query("DELETE FROM ta_table WHERE id='".$id_suppr."'");
mysql_close();
0

Discussions similaires