Problème php
drogba7213
Messages postés
1524
Membre
Dernière intervention
-
drogba7213 Messages postés 1524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
drogba7213 Messages postés 1524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je tente d'utiliser les API orange d'envoie de sms en php, cela fonctionne très bien l'orsque j'envoie un sms à une seule personne. par contre quand j'en ai plusieurs la je n'y arrive pas pouvez vous m'aider svp?
Je vous met mon bout de code
merci d'avance
Voila je tente d'utiliser les API orange d'envoie de sms en php, cela fonctionne très bien l'orsque j'envoie un sms à une seule personne. par contre quand j'en ai plusieurs la je n'y arrive pas pouvez vous m'aider svp?
Je vous met mon bout de code
$duree = difheure($H_DEBUT,$H_FIN); $sms = " SELECT NOM, NUMERO_TEL FROM CONTACT "; $req = odbc_exec($conn,$sms) or die('Erreur SQL : <br />'.$sms); while (odbc_fetch_row($req)) { $tab_res[odbc_result($req,"NOM")]['NUMERO_TEL']=odbc_result($req,"NUMERO_TEL"); } foreach($tab_res as $ligne) { $ouv = $ligne['NUMERO_TEL']; $phone_number = '$ouv'; $text_message = urlencode( "Un $TYPE est survenu à $H_DEBUT le $date pour une durée de : $duree \n Si vous souhaitez consultez cet incident ultérieurement son numéro est $num"); $api_access_key = '1f753c9eeee'; $url = "http://sms.alpha.orange-api.net/sms/sendSMS.xml?id=$api_access_key&to=$phone_number&content=$text_message"; $response = file_get_contents($url); $xml = simplexml_load_string($response); $i++; }
merci d'avance
A voir également:
- Problème php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP