Relation page php

Fermé
mouna - 29 mai 2009 à 14:59
 mouna - 29 mai 2009 à 15:35
Bonjour,
j'ai une première page php, comment je peux récupérer les données de cette page à partir d'une autre page. je vais éclairer plus: la première page concerne une recherche on suppose qu'elle donne comme résultat de recherche la variable $r. comment je peux afficher cette variable dans la 2 ème page ???

3 réponses

pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 135
29 mai 2009 à 15:06
Décris un peu mieux le cheminement de ton application, de la saisie de la recherche au retour du résultat. Avec les infos que tu donnes, ça va être difficile de donner une réponse pertinente...
0
ok, la première page contient liste déroulante indiquant le nombre de semaine et contient une autre liste déroulante contenant le type d'appartement puis j'ai un bouton recherche lorsque je clique il m'affiche par exemple : il reste 3 appartements de type T2disponibles pendant la semaine 33
puis un lien vers la 2 ème page.
lorsque j'ouvre la 2ème page je dois trouver un texte affiché : Réservation d'un appartement de type T2 pour la semaine 33.
comment je peux récupérer les résultats de la première page pour les mettre dans la 2ème ?
si encore ce n'est pas claire, je t'envoie le code de la 1ère page
0
pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 135
29 mai 2009 à 15:18
C'est bon, j'ai ce qu'il me faut ^^

Tu crée ton lien de la manière suivante : http ://ton.site.tld/page2.php?type=t2&semaine=33 où t2 et 33 sont retournés par la recherche.

Dans ta page 2, tu récupères ces valeurs via la superglobale $_GET : $_GET[type'] vaudra 't2' et $_GET['semaine'] vaudra '33'.
0
merci de me répondre mais désolé j'ai pas compris comment je dois faire, est ce que tu peux m'expliquer de plus ??
0