Probleme easy PHP

Fermé
lud1979 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 24 juil. 2006 à 16:59
 Geoffbulbe - 31 mai 2009 à 14:56
Re bonjour a tous,

Pour developper mon site, j'utilise Easy Php sur mon ordinateur (windows XP).
Les serveurs apache et sql demarrent mais au bout de quelques instants le serveur SQL s'arrète.

J'ai le même problème sur mon portable ainsi que sur l'ordinateur du bureau.

Quelqu'un a t'il une solution?

Merci d'avance Ludwig
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
J'avai le méme probléme que toi et je trouve pas la solution.
la connextion a sql marche les premier heure d'utilisation et aprés sa marche pas!!
quelqu'un peut nous aider??
0
Bonsoir tout le monde,

Donc testé sur la version 2.0.0.0 (vous le trouverez sous l'appellation easyphp3 déjà ça commence mal, bref passons lool)

(0: Repassez sous XP si vos drivers y sont encore développés, ça c'est moins sur...)

Bon blague à part :

1: Télécharger la même version, installez la sur la racine de votre disque, et NON dans programfiles qui est blindé de droit et de protection en écriture, merci vista

2: Lancez le programme, normalement ça merde a moitié la première fois, cad que Apache se lance, mais Mysl à moitié, mais fonctionne tt de même, si vous le coupez, puis le relancer, la c la cata!!

3: Une fois votre fenêtre ouverte de easyphp ouverte, cliqué sur le petit "e" en haut à gauche, puis
3.1---- Configuration
3.2---- EasyPhp
3.3---- Décochez "Vérifier que les ports ne sont pas utilisé par d'autres serveurs" (il devrait vous rester que la 3eme et 5eme option)
3.4---- Validez et fermez easyphp

4: Lancez EasyPhp "EN TANT QU'ADMINISTRATEUR" (clique droit sur le racourci, et choisir, lancer en...)

Note: Sans l'étape 4 (a refaire à chaque ouverture de easy) vous risquez de vous arracher les cheveux longtemps, car une fois ca marche, puis plus, puis oui, enfin vous connaissez ca vu que vous etes deja en train de lire ces quelques lignes, qui je l'espères vous éviteront la même galère que j'ai connu...

Note bis: Pour les joomla user n'oubliez pas de passé le display_errors = On en display_errors = Off (configuration / Php / puis à éditer directement / et sauvegarder )

DESOLE pour mon humour caustique a de bal, mais il a bien failli passé par la fenetre cette fois ci
BONNE CHANCE

Geoffroy
0