Php et tableau (de l'aide svp )

birdsfly Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
birdsfly Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je travail avec dreamweaver pour un site, dans une première page j'ai un tableau contenant des informations affichés sur la page web, et pour mettre à jour ce tableau j'ai créé une autre page où j'ai mis des zones de texte pour l'ajout et la suppression des informations du tableau , avec des boutons qui font ce travail, mais je n'ai pas d'idées sur la façon de coder ces boutons et ces zones pour qu'ils puissent faire ce travail. j'ai tellement besoin de votre aide . merci d'avance. (par exemple lorsqu'on remplis les zones de textes et qu'on clique sur le bouton d'ajout, une ligne(contenant ces informations) s'ajoute automatiquement au tableau . (le tableau duquel j'ai parlé est déssiné est remplis dans dreamweaver, mais je veux que sa modification soit de la façon dont j'ai parlée)
A voir également:

2 réponses

birdsfly Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

pouvez vous m'aidez? aidez moi, de l'aiiide , eu secouuuuurs :(
0
birdsfly Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

besoin d'aide, besoin d'aide , besoin d'aide , besoin d'aide , besoin d'aide , besoin d'aide
0