Recherche programeur php

Fermé
guiau Messages postés 17 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 - 10 juin 2009 à 14:29
guiau Messages postés 17 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 - 23 juin 2009 à 14:01
Bonjour,
Comme le dit le titre je recherche un programmeur en php pour un jeux du style alidhan et autre du même fonctionnement.
Le site et en préparation avec le logitiel WebsiteX5 v8 évolution.
C'est un projet sérieux.
J'accepteré toute demande.
Le jeux sera gratuit bien entendu et il n'y aura pas de rémunération.
Ce jeux vien de mon propre imagination alor pas de droit auteur etc....

Merci de vos réponce.
A voir également:

7 réponses

> Le jeux sera gratuit bien entendu et il n'y aura pas de rémunération.

Mais bien sûr, on va bosser pour des prunes !!!!
Et apprends le français...
0
guiau Messages postés 17 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010
10 juin 2009 à 18:46
^^ ses au réaction que j'attendais et ses pour cela que je vous dirait: "UN JEUX GRATUIT SES POUR TOUT LE MONDE MÊME LEUR CREATEUR" S'il y a d'autre réponse plus intelligente je vous prierai de m'en faire pare.
0
guiau Messages postés 17 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010
12 juin 2009 à 19:06
Merci de me répondre au plus vite svp!
0
22 juin 2009 à 13:08
UNE REPONCE SVP!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lemurmureur
22 juin 2009 à 13:12
Les fautes d'orthographe ca passe un peu... mais fais plus d'effort, tu demandes quelqu'un de sérieux alors que tu ne l'es pas...

tu parle de programmation et tu nous montre pas le site, montre déja ce que tu as fait, parle de tes compétence ( toujours dans un francais correcte)

ton age et ton expérience serait pas des moindres

et enfin, tu demande gentilement !
0
"Ce jeux vien de mon propre imagination alor pas de droit auteur etc.... "

Il n'y a pas de droit d'auteur sur les idées, elles sont libres.
0
23 juin 2009 à 14:01
Je désoler mes j'attendais depuis quelque jour.Mon âge est assai délicat dans le sens ou je suis encore en cour et je suis mineur.

Et pour le site il est pas encore héberger je conte le faire bientôt seulement je m'y connait pas bien en programmation alors je cherche quelqu'un qui puisse m'aidais et en parlant de rémunération j'ai pensé que si le jeux marche et il y a du monde on mettrai un bannière de pub sans que le site y sois ravager.
Mon expérience et que je suis en train d'apprendre le C et que je m'oriente dans mes études verre l'informatique.

Je crois que j'ai fait le tour et que je peut que n'attendre vos réponse!!! a bientôt
0