Image PHP/MySQL
Thomas
-
Mimiste Messages postés 1159 Statut Membre -
Mimiste Messages postés 1159 Statut Membre -
Bonjour,
dans ma base de données, j'ai mis des image, mais je n'arrive pas à les afficher quand je fait appel à elle.
Ma table est composée d'un nom et d'une image.
J'affiche le nom avec ça :
echo htmlspecialchars(stripslashes($row['Nom']));
mais si je met Image (le nom de la colonne contenant les images) à la place de Nom, il ne se passe rien
Merci d'avance pour les réponse
dans ma base de données, j'ai mis des image, mais je n'arrive pas à les afficher quand je fait appel à elle.
Ma table est composée d'un nom et d'une image.
J'affiche le nom avec ça :
echo htmlspecialchars(stripslashes($row['Nom']));
mais si je met Image (le nom de la colonne contenant les images) à la place de Nom, il ne se passe rien
Merci d'avance pour les réponse
A voir également:
- Image PHP/MySQL
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
2 réponses
Enfin quand je dis il se passe rien, il y tout un tas de caractère qui s'affichent du genre:
)Ðþ^ʘ€Eû÷§²šÑ‘qKm=F•ݵϴi#ÛKmK¶–ÚÛM${iT–¥Gh$¦·ZpÛkN¢tȶÕ6xÈæýlH«À+/1l™É†âûtªð©a¯_ öd‘à÷ÐO{þÁD5Ë’~b�¨ “)_n•Ú°¼º¿6qjT:SvjÈÜ÷–Ü«©i–µªd7>]{UåNZèÌ=€Ô‘åå«X1_J¾=œå¾]{3Mí×±ø{*ÂÑ‘{éqûk+Éd-ծ߆”t‚*–>]åP¿ êÿ�"«–—]¼ÍýÖ`uð¡‹ÚWPl/m?‡%]Fºéjt§l䟔€IøT›èÇU†üƒJB‚çJNw+–keUåÍ,· €¡qøá#oÉ:4ôJ&Ö-¸û)}úsô±•;°4F$YXŒKÛ©¿i§ãºCX‚ªˆ«(dYaa}ÚXühïMÂÀ–®Õ¢dêÇÊèt` ¿qF£(HP…E#¨µ‹°(ñ5zþ“‹’$™E>Ô•t§Ú†ÒR3m©Z¤ÛKm€’=¾ªKR£°ÒRíÖœŸ·ZpZà:äfÚÆr ÐçNŒ4ÞOâwVãmRsüYš?ªˆ21ç*?º¯Ãhyê;)‡ûŒâ “U
l'image est en jpeg et le type de la colonne est blob
)Ðþ^ʘ€Eû÷§²šÑ‘qKm=F•ݵϴi#ÛKmK¶–ÚÛM${iT–¥Gh$¦·ZpÛkN¢tȶÕ6xÈæýlH«À+/1l™É†âûtªð©a¯_ öd‘à÷ÐO{þÁD5Ë’~b�¨ “)_n•Ú°¼º¿6qjT:SvjÈÜ÷–Ü«©i–µªd7>]{UåNZèÌ=€Ô‘åå«X1_J¾=œå¾]{3Mí×±ø{*ÂÑ‘{éqûk+Éd-ծ߆”t‚*–>]åP¿ êÿ�"«–—]¼ÍýÖ`uð¡‹ÚWPl/m?‡%]Fºéjt§l䟔€IøT›èÇU†üƒJB‚çJNw+–keUåÍ,· €¡qøá#oÉ:4ôJ&Ö-¸û)}úsô±•;°4F$YXŒKÛ©¿i§ãºCX‚ªˆ«(dYaa}ÚXühïMÂÀ–®Õ¢dêÇÊèt` ¿qF£(HP…E#¨µ‹°(ñ5zþ“‹’$™E>Ô•t§Ú†ÒR3m©Z¤ÛKm€’=¾ªKR£°ÒRíÖœŸ·ZpZà:äfÚÆr ÐçNŒ4ÞOâwVãmRsüYš?ªˆ21ç*?º¯Ãhyê;)‡ûŒâ “U
l'image est en jpeg et le type de la colonne est blob