Session php
ifox
-
Kentin76250 Messages postés 241 Statut Membre -
Kentin76250 Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,
dans ma page d'inscription de mon site j'utilise des session pour chaque variable (nom, prénom, ville ect...) pour pouvoir les placer dans les champs <input /> de mon formulaire de tel sorte que si l'utilisateur rafraichis sa page ou se trompe dans l'inscription, les champs bien remplis restent remplis. Une fois qu'un champs est correctement rempli j'utilise un booléen. Voila le code que j'utilise pour un champs
$ville=false;
if (isset($_POST['ville']))
{
if(($_POST['ville'])!=NULL)
{
$_SESSION['ville']=$_POST['ville'];
$ville=true;
return true;
}
else
{
echo '?> <span class="faux">veuillez entrer votre ville</span> <?php' ;
}
} ?>
Mais il ne marche pas je crois que la syntaxe des booléen est fausse pouvez vous m'éclairer svp ?
Merci
dans ma page d'inscription de mon site j'utilise des session pour chaque variable (nom, prénom, ville ect...) pour pouvoir les placer dans les champs <input /> de mon formulaire de tel sorte que si l'utilisateur rafraichis sa page ou se trompe dans l'inscription, les champs bien remplis restent remplis. Une fois qu'un champs est correctement rempli j'utilise un booléen. Voila le code que j'utilise pour un champs
$ville=false;
if (isset($_POST['ville']))
{
if(($_POST['ville'])!=NULL)
{
$_SESSION['ville']=$_POST['ville'];
$ville=true;
return true;
}
else
{
}
} ?>
Mais il ne marche pas je crois que la syntaxe des booléen est fausse pouvez vous m'éclairer svp ?
Merci
A voir également:
- Session php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Php alert ✓ - Forum PHP
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
POur ca c'est mieux le java lol
Pour ma part je n'aurrais pas fait de booleen j'aurrais juste verifier les champs s'ils sont remplis et si non be un ti mot qui apparait.
Pour ma part je n'aurrais pas fait de booleen j'aurrais juste verifier les champs s'ils sont remplis et si non be un ti mot qui apparait.
Je voudrais utiliser des booléen pour la fin de ma page, une grosse condition qui vérifierais que tout va bien et si c'est le cas qui renvoi à une page "inscription réussie".
Je pense que mon erreur viens de
}
une erreur me dis que j'oublie le ";" à la fin.
Je pense que mon erreur viens de
}
une erreur me dis que j'oublie le ";" à la fin.
Merci j'y suis arrivé. Je bute sur un dernier problème, comment vérifier qu'une checkbox à été bien cochée avec un isset ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question