Envoie email php
tahaniabdou
Messages postés
56
Statut
Membre
-
giheller Messages postés 1952 Statut Membre -
giheller Messages postés 1952 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un probléme avec envoie email avec php il m'affiche comme suit:
Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set()
je n'ai pas compris ou est le probléme si quelqu'un peut m'aider.
et aussi
quant j'envoie depuis outloock il n'envoie pas aussi. quel est le probléme
@+
merci
Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set()
je n'ai pas compris ou est le probléme si quelqu'un peut m'aider.
et aussi
quant j'envoie depuis outloock il n'envoie pas aussi. quel est le probléme
@+
merci
A voir également:
- Envoie email php
- Comment creer un compte email - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Créer un compte email gratuit hotmail - Guide
2 réponses
Salut
Si tu n'a pas de serveur mail, tu ne peux pas envoyer de mail avec PHP (j'imagine que tu utilise wamp). Mais ton script marchera certainement chez un hebergeur
Si tu n'a pas de serveur mail, tu ne peux pas envoyer de mail avec PHP (j'imagine que tu utilise wamp). Mais ton script marchera certainement chez un hebergeur
Bonjour,
il y a deux questions donc deux réponses.
pour le premier cas : vous n'avez sans doute pas de serveur de messagerie en localhost mais seulement un client qui envoit des messages via votre FAI.
pour la seconde question ??? il faudrait expliciter le soucis. avez-vous vérifié votre connexion internet ?
il y a deux questions donc deux réponses.
pour le premier cas : vous n'avez sans doute pas de serveur de messagerie en localhost mais seulement un client qui envoit des messages via votre FAI.
pour la seconde question ??? il faudrait expliciter le soucis. avez-vous vérifié votre connexion internet ?