A voir également:
- Ajax / php saisie automatique
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Saisie automatique - Guide
3 réponses
tu as fait un vulgaire copier/coller...
Par exemple, la condition qui affiche "il ne devrait pas y avoir un accès direct à ce script" vient de nulle part,
$test->value se traduit par la variable qui reçoit le resultat dela requete SQL
"$result = mysql_query("SELECT value FROM client WHERE value LIKE '$queryString%' LIMIT 10");"
on affiche donc $result[nom de ton champ]
de plus dans ta requete, je doute que tu aies un champ "value" lors de ta restriction, et la concatenation de la variable est mauvaise, tu devrais plutot afficher :
"$result = mysql_query("SELECT nomduchamp FROM client WHERE nomduchamp LIKE '".$queryString."%' LIMIT 10");"
pour le reste du code je vais le tester !
Par exemple, la condition qui affiche "il ne devrait pas y avoir un accès direct à ce script" vient de nulle part,
$test->value se traduit par la variable qui reçoit le resultat dela requete SQL
"$result = mysql_query("SELECT value FROM client WHERE value LIKE '$queryString%' LIMIT 10");"
on affiche donc $result[nom de ton champ]
de plus dans ta requete, je doute que tu aies un champ "value" lors de ta restriction, et la concatenation de la variable est mauvaise, tu devrais plutot afficher :
"$result = mysql_query("SELECT nomduchamp FROM client WHERE nomduchamp LIKE '".$queryString."%' LIMIT 10");"
pour le reste du code je vais le tester !
Hello Dallap !!
J'ai également besoin d'une recherche à saisir automatique ! J'ai trouvé ton post, ainsi que le site que tu as mis en lien !! Tout bien expliqué, impecc !! MAis voilou, même problème que toi ça ne fonctionne pas ... et je ne vois pas non plus d'où ça vient :(
Please Help les gens !!!!!
ps : suis un débutant :/
Ju
J'ai également besoin d'une recherche à saisir automatique ! J'ai trouvé ton post, ainsi que le site que tu as mis en lien !! Tout bien expliqué, impecc !! MAis voilou, même problème que toi ça ne fonctionne pas ... et je ne vois pas non plus d'où ça vient :(
Please Help les gens !!!!!
ps : suis un débutant :/
Ju