Redirection php

Fermé
neo24 - 21 juil. 2009 à 17:25
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 22 juil. 2009 à 14:37
Bonjour,

Voila j'ai une page nommé "popup.html" qui s'ouvre quant je clic sur un bouton dans ma page connect.html, ce popup me sert a m'authentifier sur mon site puis execute mon script php pour vérifier les paramètres de connexion et je voudrais dès lors que les paramètres sont corrects dans la même fenetre où est executer ma page connect.html, la rediriger vers ma page secret.php et fermer cet fenêtre popup.html

Actuellement, j'utilise la fonction header("Location:secret.php") écrit dans mon script php
Mais comme vous pourriez vous en douter, la page est bien rediriger mes restes dans le popup.

Je voudrais donc savoir comment faire pour rediriger vers secret.php dans la fenetre où est executer connect.html qui est une page plein et non un popup.

Je ne suis pas sur d'être très claire mais bon...

Merci d'avance de votre aide :)


Cordialement,
Neo24
A voir également:

8 réponses

Phortitou Messages postés 221 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 27
21 juil. 2009 à 17:28
Essaie la fonction include();
0
Bonjour Phortitou,
Désolé mais là je suis perdu.
Je suis débutant en PHP et tout ce que je sais des include() c'est qu'ils permettent d'inclure des fichiers dans un script PHP.
Pourriez vous me dire, comment faire pour rediriger une page avec un include :s

Merci d'avance,
Neo24
0
Phortitou Messages postés 221 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 27
21 juil. 2009 à 17:43
Si tu fais un include(page.htm) dans maPage.php, il va afficher page.htm dans maPage.php. Il n'y a pas de redirection, tu restes sur la même page, mais le contenu de la page a changé. C'est comme un header, sauf qu'au lieu que ce soit toi qui parte, c'est la page qui vient. Tu comprends?
0
Ok j'ai compris mais mon problème c'est depuis ma page internet quant je clic sur un bouton, qu'il ouvre une fenetre popup puis que je valide cet page popup, il me redirige sur cette même page alors que je voudrais qu'il revienne sur la pleine page.
Comment puis-je faire ?


Neo24
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Phortitou Messages postés 221 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 27
21 juil. 2009 à 17:53
A je vois, j'avais pas tout a fait compris. Je vais réfléchir à ton problème et si je trouve une solution, je te dirai !
0
Ok, je te remercie

Neo24
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 14:35
tu peux le faire en javascript
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
22 juil. 2009 à 14:37
et ca fonctionne pas sur un target tapage.php?
0