Php session

Fermé
med_salah Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 22 juil. 2009 à 13:51
resalut Messages postés 784 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 22 juil. 2009 à 13:58
Bonjour,
j'ai un probleme dana la programmation de mon espace membre de mon site web avec php,j'utilse les session je croit que c'est la seule méthode pour conserver les données entre les pages d'un seul membre ,mais j'ai recontrer un probleme ,j'ai met un formulaire d'authentification dans la page d'accueil et dans un autre page et dans le reste des pages j'ai met ce code :
<?php
session_start();
if (!isset($_SESSION['login'])) {
header ('Location: accueil.php');
exit();
}
?>

ce que j'ai a marché quand j'ai pas met le formulaire dans la page d'accueil ,mais quand je l'ai ajouté à la page d'accueil il a cessé de marcher et donc j'ai eu ces phrases dans le navigateur :

Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at c:\documents and settings\med_salah\bureau\travail\ifeda.org.tn\accueil.php:2) in c:\documents and settings\med_salah\bureau\travail\ifeda.org.tn\accueil.php on line 18

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at c:\documents and settings\med_salah\bureau\travail\ifeda.org.tn\accueil.php:2) in c:\documents and settings\med_salah\bureau\travail\ifeda.org.tn\accueil.php on line 18

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\documents and settings\med_salah\bureau\travail\ifeda.org.tn\accueil.php:2) in c:\documents and settings\med_salah\bureau\travail\ifeda.org.tn\accueil.php on line 20


SVP est ce quelqu'un peut m'aider ,svp c'est trés intéressant pour moi , et si vous pouvez mieux m'éxpliquer le fonctionnement des sessions . Merci d'avance et bonne journée .

1 réponse

resalut Messages postés 784 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 55
22 juil. 2009 à 13:58
session_start(); doit etre à la 1ere ligne de ton code avant tout les autres
si tu inclu une page dans une autre c'est dans la page qui inclu qu'il faut mettre session_start();
0