[PHP] Rafraichissement de page
Fermé
sidarks
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2009
-
30 mars 2007 à 22:59
ludox59 - 7 août 2009 à 01:01
ludox59 - 7 août 2009 à 01:01
A voir également:
- [PHP] Rafraichissement de page
- Supprimer une page word - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Comment traduire une page - Guide
- Bordure de page word - Guide
5 réponses
guy2mars
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2013
71
30 mars 2007 à 23:52
30 mars 2007 à 23:52
lorsque je programmais, j ai eu ce probleme. ma solution a ete de creer une table avec un num auto. cette table nourrissait la liste de mon formulaire.
lorsque je cliqueais sur la valeur, je lancais in runsql qui deletait la ligne dans la table puis un simple maliste.requery suffisait
lorsque je cliqueais sur la valeur, je lancais in runsql qui deletait la ligne dans la table puis un simple maliste.requery suffisait
Salut,
Je ne suis pas un expert en la matiere mais je crois que si tu colle ton if(isset ???) en debut de page (en tout cas apres ta connexion a la base) alors y aura plus de pb... Le truc c'est d'effectuer la modification dans la base avant d'effectuer le SELECT... Voila, j'espere que ca t'aura été utile...
Je ne suis pas un expert en la matiere mais je crois que si tu colle ton if(isset ???) en debut de page (en tout cas apres ta connexion a la base) alors y aura plus de pb... Le truc c'est d'effectuer la modification dans la base avant d'effectuer le SELECT... Voila, j'espere que ca t'aura été utile...
Up
Alain_42
Messages postés
5361
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
894
19 oct. 2008 à 21:27
19 oct. 2008 à 21:27
salut,
il faut faire le traitement de la suppression avant d'interroger la base et d'afficher
il faut faire le traitement de la suppression avant d'interroger la base et d'afficher
<body > <form action="" method="POST"> <table> <tr> <td width="173" align="center">Supprimer une heure </td> <td width="150"> <? require('../config2.php'); echo '<select name="heure" id="heure>'."\n"; echo '<option value=""><option>'."\n"; $connect1=mysql_connect($serveur, $login, $mdp, TRUE) or die ("Impossible de se connecter à la base de données CBR"); // sélection de la base mysql_select_db($base2,$connect1) or die('Erreur de selection '.mysql_error()); //on fait le traitement eventuel avant l'affichage //si une demande de suppression a ete faite on suprime if(isset($_POST['suprimer'])){ // on verifie que le bouton nomme suprimer a ete poste;) $heure = $_POST['heure']; mysql_query("DELETE FROM heures WHERE heures='".$heure."'"); } //interrogation table (si une demande de suppression a été faite avant on aura bien l'état la base à jour $sql2 = 'SELECT heures FROM heures ORDER BY heures'; // NOTA ce n'est pas une bonne idée d'avoir donné le meme nom à ta table et au champ heures ??? nomme ta table tabl_heures par exemple // on envoie la requête $req2 = mysql_query($sql2) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql2.'<br>'.mysql_error()); // on fait une boucle qui va faire un tour pour chaque enregistrement while($data2 = mysql_fetch_assoc($req2)) { // on affiche les informations de l'enregistrement en cours echo '<option value='.$data2['heures'].'> '.$data2['heures'].''; echo '</option>'; } ?> <td><input type="submit" name="suprimer" value="Supprimer" /> <!-- mets un name au bouton --> </tr> </table> </form>
ludox59
>
Alain_42
Messages postés
5361
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
7 août 2009 à 01:01
7 août 2009 à 01:01
Merci cela m'a bien aidé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cmoif
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2008
19 oct. 2008 à 21:24
19 oct. 2008 à 21:24
pour raffraichir ta page:
edit : la réponse d'Alain_42 semble plus propre qu'un header bien bourrin :p