Données d'un formulaire php vers un fichier

Fermé
Shakaka Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 - 5 août 2009 à 21:34
Shakaka Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 - 6 août 2009 à 21:10
Bonjour,
J'ai un formulaire sur mon site web et je voudrais envoyer les informations que tous les utilisateurs y entre vers un fichier sur mon site. Voici la partie de mon formulaire que je dois mettre dans mon fichier :

<div class="form_row clearfix "><label for="email" id="label_email">Adresse électronique :</label><input type="text" class="inputtext" id="email" name="email" value="" onkeypress="return wait_for_load(this, event, function() { formchange() });" /></div><div class="form_row clearfix "><label for="pass" id="label_pass">Mot de passe :</label><input type="password" class="inputpassword" id="pass" name="pass" value="" />

Merci de me répondre au plus vite.
Cordialement,
Shakaka.
A voir également:

4 réponses

Shakaka Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 25
5 août 2009 à 22:42
Salut,
merci de ta réponse rapide, mais ta méthode n'as pas l'air de marcher, le fichier *.php reste vide après avoir entré les infos et avoir cliqué sur envoyer. De plus, Le navigateur affiche le fichier après avoir cliquer sur envoyer, alors que moi je voudrai que l'utilisateur soit redirigé vers une autre page.
Cordialement,
Shakaka.
0
melodesign Messages postés 26 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 2
6 août 2009 à 21:00
est ce ke ton site est sur un serveur local
comme celui de easyphp ou wamp
tu as deja editer ton code php ?
0
Shakaka Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 25
Modifié par Shakaka le 19/04/2010 à 12:39
Merci pour ta réponse mais j'ai trouvé la réponse à mon problème. Je l'ai contourner en créant une base SQL.
Encore merci,
Shakaka.
La prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands.
0
melodesign Messages postés 26 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 2
5 août 2009 à 22:14
insere ce code au début pour indiquer à l' ordinateur que tu veut poster les informations de ce formulaire vers un autre fichier . qla partie

<form method=post action=nom_fichier.php>
<<div class="form_row clearfix "><label for="email" id="label_email">Adresse électronique :</label><input type="text" class="inputtext" id="email" name="email" value="" onkeypress="return wait_for_load(this, event, function() { formchange() });" /></div><div class="form_row clearfix "><label for="pass" id="label_pass">Mot de passe :</label><input type="password" class="inputpassword" id="pass" name="pass" value="" />

</form>
-1