Site dynamique php mysql

Fermé
abdo chasseur Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 7 sept. 2009 à 19:20
william7007 Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 7 sept. 2009 à 23:24
Bonjour,

je suis entrain de créer un site internet dynamique avec php/mysql pour la bgestion d'une cantine d'une entreprise.
la base de données que j'ai utilisé comporte la table suivante:

Reservarion_semaine=(matricule,num_semaine,annee,lundi,mardi,mercredi,jeudi,vendredi,samedi,reservation_semaine,mois_reservation)

matricule:identidie chaque employé.
num_semaine:identidie la semaine de résérvation. inséré par la fonction date('W');
annee pour identifier la semaine dont le numéro est num_semaine.
les jours de la semaine pour connectre les jours réserver pour la semaine num_semaine
reservation_semaine=total reservé par l'employé identifié par le matricule (MAX 6 jours)

la reservation de chaque employé génére l'insertion de 2 semaine dans cette table:cette semaine et la semaine prochaine, car dans le cas où l'employé veut résever 5 jour à partir du mardi,ou mercredi....vendredi il y aura forcément la reservation de la semaine prochaine.

l'employé peut modifier la reservation d'une semaine déjà réservé.

le probléme c'est que :
est ce que vraiment l'année peut identifier la semaine.
autrement dit si la fonction date('W')=52 le mercredi par exemple et l'annee=2009 et le jeudi l'annee=2009
et num_semaine est tjs=52
A voir également:

1 réponse

william7007 Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 46
7 sept. 2009 à 23:24
Slt
je ne sais pas si c'est moi qui voie mal mais ton SI ne me parait pas assez logique.
toute fois je ne connais pas ton cahier de charge donc je me reserve à toute critique là dessus.
mais moi je ne comprend presque rien, si tu pouvais commencer par essayer d'expliquer le problème et ce que l'on veux obtenir.
encore une fois je ne critique rien, mais tu dit ta BDD comporte "la" table suivante, si c'est la seule table de la BDD pour la gestion de la cantine je dirais que le SI est incomplet.
cdlt.
;-)
0