Mon Index en Php

Fermé
Xneat Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 21 août 2009 à 13:36
 Xneat - 6 sept. 2009 à 17:39
Bonjour,

J'ai récemment acheter mon nouveau nom de domaine qui es le suivant (www.showdown-spears.com), j'ai publier l'intégralité de mon site deçu, tout à très bien fonctionner seulement un soucis ce déclare et je ne sais pas comment le résoudre.

J'ai un hébergement chez OVH, dans ma base de données, j'ai 2 Index. L'un en Html, et l'autre en PHP.
J'aimerais que l'index qui s'affiche à l'entrée de mon site soit celle en PHP, car j'ai mon module de "Cutenews" qui ne s'affiche sur les pages php.

Le soucis étant que ces toujours celle en Html qui s'affiche ... j'ai essayé pas mal de manipulations, supprimer la Html, modifier les redirection sans succès ...

Avait vous des explications à m'apportez pour ce problèmes ? Merci d'avance, je reste à disposition pour plus d'informations.

Amicalement,
Xneat.
A voir également:

10 réponses

AntoStyle Messages postés 85 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 11
21 août 2009 à 13:39
Tu est obligé de changer le nom de l'index en HTML, tu l'a renomme et l'index PHP va s'afficher ensuite.
0
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 894
21 août 2009 à 13:43
il faut que tu supprimes index.html par FTP
0
AntoStyle Messages postés 85 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 11
21 août 2009 à 13:55
Pas forcement le supprimé mais le renommé suffira :)
Puis si cette index.html ne te sert à rien tu peut l'utilisé pour faire une redirection vers Index.php mais le mieu c'est de le supprimé, si il ne te sert à rien.
0
Xneat Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 4
21 août 2009 à 14:00
Tout d'abord merci pour vos réponses,

J'ai renommé mon Index.html j'ai transférer sur mon FTP, mais là une erreur s'affiche ... la voici :

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, postmaster@showdown-spears.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Ensuite, quand je supprime mon index.html, ces pareil, j'ai ce soucis.
Mon hébergeur OVH accepte le php, car quand je vais sur mon Index.html, je clique sur "news" et ma page php s'affiche ... je comprend pas tellement lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
21 août 2009 à 14:05
Se que tu fait c'est que tu renomme Index.html, tu crée un un second index.html ou dessus il y à la redirection vers index.php ^^
0
Xneat Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 4
21 août 2009 à 14:11
Le truc ces que j'essaie de faire la redirection mais je n'y arrive pas, mon hébergeur me demande ceci pour la redirection :

Redirection de :
xxxxxxxxxxxxx .showdown-spears.com
vers :
http:// xxxxxxx

Type : Invisible / visible

Écraser l'ancienne configuration

Mais je n'ai pas de page qui ont comme adresse ce finissant par .showdown-spears.com ...
Ma page en html ce nomme ainsi : http://showdown-spears.com/index.html
et celle en php ainsi : http://start1g.ovh.net/~showdown/index.php
0
21 août 2009 à 14:29
Pour faire une redirection tu met sa dans la page : <META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="0;URL=index.php">
0
21 août 2009 à 14:39
J'ai ajouter le code sur ma page mais rien n'y fait, l'erreur es toujours là ...
J'ai peut-être vu le problèmes, j'ai un hébergement différent de mon nom de domaine.

Ces peut-être la cause, je ne sais pas ... je m'y connais que très peu en plus ...

Rhaa ! je vais attendre que mon fournisseur OVH me réponde via le support, je vous embête plus qu'autres choses avec mon soucis, merci pour vos réponses, sa fait plaisir de pouvoir compter sur vous, en un rien de temps !
0
27 août 2009 à 19:37
Mon hébergeur m'as répondu, il n'as pas pu m'aider ...
Je suis toujours dans la galère avec mon message d'erreurs ...

J'ai essayé de mettre ton code de redirection, mais sans résultats ...
0
+1
0