[php/mysql] requête sql avec Jointure
Fermé
bazzouz
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2011
-
6 sept. 2009 à 02:12
bazzouz Messages postés 363 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 - 6 sept. 2009 à 14:34
bazzouz Messages postés 363 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 - 6 sept. 2009 à 14:34
A voir également:
- [php/mysql] requête sql avec Jointure
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook marketplace - Forum Facebook
- Il y a eu un problème avec cette requête. nous travaillons à sa résolution aussi vite que nous le pouvons. - Forum Facebook
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
4 réponses
C'est juste une requête ca???? :O
Je crois que c'est plusieurs requêtes qui ensemble...donc au lieu d'en faire plusieurs une a la fois...le gars doit s'avoir si...pourquoi pas tous ensemble... Enfin, tu devrais essayer de les séparé et de d'y retrouver^^
Je crois que c'est plusieurs requêtes qui ensemble...donc au lieu d'en faire plusieurs une a la fois...le gars doit s'avoir si...pourquoi pas tous ensemble... Enfin, tu devrais essayer de les séparé et de d'y retrouver^^
bazzouz
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2011
81
6 sept. 2009 à 14:19
6 sept. 2009 à 14:19
Ce que je voulais savoir, est ce que y a t'il un moyen plus facile pour l'écriture des jointures via un outil comme par exemple celui de access .... ou ce type de requête ne peut être programmer que à la main ...
Merci
Merci
william7007
Messages postés
335
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010
46
6 sept. 2009 à 14:25
6 sept. 2009 à 14:25
Slt
tu peux bel et bien utiliser un outil hyper puissant pour réaliser cet type de requete toute fois tu disposes du meilleur outil au monde pour le faire à savoir un cerveau.
car même si on met à ta disposition un outil de ce genre et si tu n'as pas la logique du langage et ses spécificités tu n'y arriveras pas.
dit toi que ceux qui utilisent efficacement ces outils dont bel et bien capable d'ecrire ces requete à la main. car ils connaissent ce qu'ils font.
cdlt.
;-)
tu peux bel et bien utiliser un outil hyper puissant pour réaliser cet type de requete toute fois tu disposes du meilleur outil au monde pour le faire à savoir un cerveau.
car même si on met à ta disposition un outil de ce genre et si tu n'as pas la logique du langage et ses spécificités tu n'y arriveras pas.
dit toi que ceux qui utilisent efficacement ces outils dont bel et bien capable d'ecrire ces requete à la main. car ils connaissent ce qu'ils font.
cdlt.
;-)
bazzouz
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2011
81
6 sept. 2009 à 14:34
6 sept. 2009 à 14:34
OK, merci, ce qui m'a pris à poster cette question, c'est que pratiquement les requêtes sql que j'ai trouvé dans le script php que je vais le mettre à niveau sont presque tous faite avec des jointures même si dans quelque unes la jointure est inutile .