Easyphp

Fermé
hadjila20 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 5 sept. 2009 à 16:51
 king - 5 sept. 2009 à 17:35
bonsoir tout le monde,voilà j'utilise easyphp et quand je vais dans ma base de données y a ce message qui est affiché:

Votre fichier de configuration fait référence à l'utilisateur root sans mot de passe, ce qui correspond à la valeur par défaut de MySQL. Votre serveur MySQL est donc ouvert aux intrusions, et vous devriez corriger ce problème de sécurité

Alors quelqu'un aurait_ilune idée de comment je peu modifier ça,à quelle niveau et quoi changer exactement.
merci à vous.cordialement hadjila20

5 réponses

Ca n'a aucun intérêt, c'est en local ;-)
0
hadjila20 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 10
5 sept. 2009 à 17:23
ok mais y aurait_il tout de même une solution à ça?
0
Vi suffit de créer un login et un pass mais tu vas devoir retaper tout ça à chaque fois que tu testes le site, donc pour moi, ça n'a aucun intérêt.
0
hadjila20 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 10
5 sept. 2009 à 17:31
ok alors merci pour les renseignements que vous m'avez fournit.
cordialement hadjila20.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben normalement, si tu laisses la config par défaut, tu crées la base via easy et tu importes celle qui est en ligne, il ne va rien demander (perso il ne m'a rien demandé depuis 8 ans et tout est en root).
0