Pbme script PHP
Zardoz
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
J'ai un soucis en PHP. Je souhaite faire un programme qui affiche les occurrences d'un mots contenu dans un texte, c'est pour analyser des textes et je n'y arrive pas.
<?php
$str=$_POST['texte'];//récupère le texte
$num= str_word_count($str);//compte le nombre de mots
$pieces= explode(" ", $str);//met tous les mots dans un tableau
$i=0;
while ($i<$num)
{preg_match_all($pieces[$i],$str,$matches);//on compare chaque mot (donc chaque cellule du tableau) avec l
print_r $matches;//le texte ($str et on stocke le tout dans un tableau( $matches) on affiche le tableau et on a
$i++;//tous les mots qui se répètent
}
?>
Oui mais voila ça ne marche pas, j'ai un message d'erreur Parse error: syntax error, unexpected T_LNUMBER, expecting T_VARIABLE or '$' in on line 7
Excusez moi mais je m'arrache les cheveux ceci dit je suis une quiche en programmation
Merci d'avance
J'ai un soucis en PHP. Je souhaite faire un programme qui affiche les occurrences d'un mots contenu dans un texte, c'est pour analyser des textes et je n'y arrive pas.
<?php
$str=$_POST['texte'];//récupère le texte
$num= str_word_count($str);//compte le nombre de mots
$pieces= explode(" ", $str);//met tous les mots dans un tableau
$i=0;
while ($i<$num)
{preg_match_all($pieces[$i],$str,$matches);//on compare chaque mot (donc chaque cellule du tableau) avec l
print_r $matches;//le texte ($str et on stocke le tout dans un tableau( $matches) on affiche le tableau et on a
$i++;//tous les mots qui se répètent
}
?>
Oui mais voila ça ne marche pas, j'ai un message d'erreur Parse error: syntax error, unexpected T_LNUMBER, expecting T_VARIABLE or '$' in on line 7
Excusez moi mais je m'arrache les cheveux ceci dit je suis une quiche en programmation
Merci d'avance
A voir également:
- Pbme script PHP
- Script vidéo youtube - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages