PHP connaître la taille d'un fichier distant
zcrew
Messages postés
231
Membre
Dernière intervention
-
zcrew Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zcrew Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
dans un projet j'ai besoin de comparer la taille de 2 pages web situées sur 2 serveurs différents (et pas sur mon serveur), je pensais faire un truc du genre
if (filesize($url1) == filesize($url2))
{
...
}
mais je suis en php4 et filesize ne fonctionne pas avec les fichiers distants, so please help !
merci à tous
dans un projet j'ai besoin de comparer la taille de 2 pages web situées sur 2 serveurs différents (et pas sur mon serveur), je pensais faire un truc du genre
if (filesize($url1) == filesize($url2))
{
...
}
mais je suis en php4 et filesize ne fonctionne pas avec les fichiers distants, so please help !
merci à tous
A voir également:
- PHP connaître la taille d'un fichier distant
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
2 réponses
pris sur le site "Manuel Php":
filesize()Renvoie la taille d'un fichier
[ Exemples avec filesize ] PHP 3, PHP 4, PHP 5
int filesize ( string filename )
filesize renvoie la taille du fichier filename , ou FALSE (et génère une erreur de niveau E_WARNING ) en cas d'erreur.
donc ça existe dès php3
par contre j'ai des doutes sur la possibilité pour cette fonction d'opérer avec un serveur différent de celui qui heberge le script php
filesize()Renvoie la taille d'un fichier
[ Exemples avec filesize ] PHP 3, PHP 4, PHP 5
int filesize ( string filename )
filesize renvoie la taille du fichier filename , ou FALSE (et génère une erreur de niveau E_WARNING ) en cas d'erreur.
donc ça existe dès php3
par contre j'ai des doutes sur la possibilité pour cette fonction d'opérer avec un serveur différent de celui qui heberge le script php