[PHP/MYSQL] syntax error, unexpected T_STRING

Fermé
leptitjeune Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 3 févr. 2010 à 20:03
jona303 Messages postés 369 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 3 févr. 2010 à 20:07
Bonjour,
je suis en train de créer un site, mais le problème est que j'ai ce message d'erreur qui s'affiche:
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/users/00/16/f6/home/www/projet_2/accueil.php on line 48

Voici le code de ma page de la ligne 42 à 66:
<?php
						connexionbdd_calendrier();
						$requete_event = mysql_query('SELECT titre_evenement, contenu_evenement
FROM evenements
    JOIN calendrier
        ON evenements.id_evenement=calendrier.id_evenement
WHERE STR_TO_DATE(CONCAT(mois_evenement,'/',jour_evenement,'/',annee_evenement),'m/d/Y') = CURRENT_DATE) = CURRENT_DATE');						$data_event = mysql_fetch_assoc($requete_event);
						
						if (isset($data_event))
						{
?>
							<p>Les événements du jour sont:</p>
								<ul>
<?php
									while($data_event)
									{
										echo '<li><a href="evenement.php?d='.date('d').'m='.date('m').'>'.$data_event['titre_evenement'].'</li>';
									
									}
?>
								</ul>
<?php					
						}
						mysql_close();
?>			


Comment résoudre ce problème.


Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

jona303 Messages postés 369 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 28
3 févr. 2010 à 20:07
unexpected T_STRING = erreur de concaténation:

On code PAS DU TOUT de la même manière donc regarde un peu mieux ta ligne 48 ou envoie nous seulement celle la.. ;)
0