Important php

studentw -  
 studentw -
Bonjour,
personnes............ je veux de l'aide
A voir également:

8 réponses

mr05j Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

0
Aligator_427 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

et moi je veux des corn-flakes ...
0
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

? Tu peux préciser ?

C'est dur de pas t'envoyer chier là mais je me contrôle. . .
0
studentw

comment on peut détecter 2 cartes réseau d'un pc par exp via php pour windows
0
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Ben, c'est pas possible.
0
studentw

alors y a t il une solution en php qui permet de faire qque chose de ce genre svp c'est vraiment important
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu lis pas ce que l'on t'écris ça va pas être facile pour toi. même si on te donne une solution tu pourras rien faire si tu peux pas nous lire. . .
0
studentw

?????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:-s
0
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43 > studentw

. . .
!

0
studentw > azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bye..........................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Bon, on ne peut pas détecter les cartes réseau avec php, ce que j'ai déjà dis plus haut.
Voilà
0
studentw

mais on peut savoir l'@ ip du pc dans un réseau local pas vrai ?
0

On peut connaitre l'Ip du visiteur oui. Mais pas l'adresse Mac ou quoi que ce soit d'autres
0
studentw

bon pour être plus claire je veux réaliser un messagerie pop et je veux savoir est ce que je peux avoir la liste de tout les @ ip des autres postes qui sont connectés dans le réseau ( je suis par exp un admin)
0

je ne sais pas tu as cherché ?
0
studentw

tout simplement je suis connecté à un réseau local et je veux avoir l'@ ip de tout les ordinateurs connecter à ce réseau
0