Important php

Bonjour,
personnes............ je veux de l'aide
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.7

8 réponses

1. ? Tu peux préciser ?

C'est dur de pas t'envoyer chier là mais je me contrôle. . .
    1. comment on peut détecter 2 cartes réseau d'un pc par exp via php pour windows
  2. Ben, c'est pas possible.
    1. alors y a t il une solution en php qui permet de faire qque chose de ce genre svp c'est vraiment important
  3. Si tu lis pas ce que l'on t'écris ça va pas être facile pour toi. même si on te donne une solution tu pourras rien faire si tu peux pas nous lire. . .
    1. ?????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      :-s
    2. @azerwhitebye..........................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  4. Bon, on ne peut pas détecter les cartes réseau avec php, ce que j'ai déjà dis plus haut.
    Voilà
    1. mais on peut savoir l'@ ip du pc dans un réseau local pas vrai ?
  5. On peut connaitre l'Ip du visiteur oui. Mais pas l'adresse Mac ou quoi que ce soit d'autres
    1. bon pour être plus claire je veux réaliser un messagerie pop et je veux savoir est ce que je peux avoir la liste de tout les @ ip des autres postes qui sont connectés dans le réseau ( je suis par exp un admin)
  6. je ne sais pas tu as cherché ?
    1. tout simplement je suis connecté à un réseau local et je veux avoir l'@ ip de tout les ordinateurs connecter à ce réseau