Code PHP - Lien NUM=136 Vers un NUM=996
Utilisateur anonyme
-
giheller Messages postés 1952 Statut Membre -
giheller Messages postés 1952 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise Deamweaver 8 ( a titre d'information pour vous les personnes qui aident).
J'aimerai savoir comment faire pour que je pointe sur un fichier dont le NUM(donc identifiant) est 696 (Num=696) sachant que je suis deja , "sur la fiche initiale" ,soit le NUM=136 (donc je ne vais pas sur la fiche dont le NUM=996)
Le souci c'est que j'ai effectue un code, mais il se positionne toujours sur le NUM=136 donc sur la fihe de "initiale"
voici le bout de code de code :
(Mais j'ai l'impression que ce bout de code ne fonctionne pas come je voudrai....................)
?php
$chaine=$row_AD['DESCRIPTION'];
$chaine1=substr($chaine,-8); //retourne DVD 0001
$serveur = "localhost";
$bdd = "valm";
$utilisateur = "root";
$pass = "";
mysql_pconnect($serveur, $utilisateur, $pass) or trigger_error(mysql_error(),E_USER_ERROR);
mysql_select_db($bdd) or die (mysql_error());
$sql="SELECT originaltitle FROM ad WHERE (ad.originaltitle = '$chaine1') ";
$res=mysql_query($sql) or die (mysql_error());
while($val=mysql_fetch_array($res))
{
if (($val['originaltitle'])==$chaine1)
{
$titre_booleen=true;
}
}
?>
<label><a href="OnlyFile_Ad.php?NUM=<?php echo $row_AD['NUM'] ?>"><?php echo $chaine1 ?></td></a></label></td>
J'utilise Deamweaver 8 ( a titre d'information pour vous les personnes qui aident).
J'aimerai savoir comment faire pour que je pointe sur un fichier dont le NUM(donc identifiant) est 696 (Num=696) sachant que je suis deja , "sur la fiche initiale" ,soit le NUM=136 (donc je ne vais pas sur la fiche dont le NUM=996)
Le souci c'est que j'ai effectue un code, mais il se positionne toujours sur le NUM=136 donc sur la fihe de "initiale"
voici le bout de code de code :
(Mais j'ai l'impression que ce bout de code ne fonctionne pas come je voudrai....................)
?php
$chaine1=substr($chaine,-8); //retourne DVD 0001
$serveur = "localhost";
$bdd = "valm";
$utilisateur = "root";
$pass = "";
mysql_pconnect($serveur, $utilisateur, $pass) or trigger_error(mysql_error(),E_USER_ERROR);
mysql_select_db($bdd) or die (mysql_error());
$sql="SELECT originaltitle FROM ad WHERE (ad.originaltitle = '$chaine1') ";
$res=mysql_query($sql) or die (mysql_error());
while($val=mysql_fetch_array($res))
{
if (($val['originaltitle'])==$chaine1)
{
$titre_booleen=true;
}
}
?>
<label><a href="OnlyFile_Ad.php?NUM=<?php echo $row_AD['NUM'] ?>"><?php echo $chaine1 ?></td></a></label></td>
A voir également:
- Code PHP - Lien NUM=136 Vers un NUM=996
- Code ascii - Guide
- Touche verr num - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
5 réponses
bonsoir,
au début il y a : $row_AD['DESCRIPTION'];
d'où vient cette variable ? elle a peut être toujours la même valeur.
au début il y a : $row_AD['DESCRIPTION'];
d'où vient cette variable ? elle a peut être toujours la même valeur.
$row_AD['DESCRIPTION'] contient "voir DVD 0001"
cette variable est extraite, par cette methode :
$chaine1=substr($chaine,-8); ====> retourne DVD 0001
Je sais pas is vous connaissez ANT MOVIE CATALOG ? C'est un logiciel de gestion de videos.
Avec ce logiciel, je peux exporter donc un fichier SQL avec (NUM,DESCRIPTION,TITRE (ici en anglais ,ce sera ORIGINALTITLE)....etc.....)
cette variable est extraite, par cette methode :
Je sais pas is vous connaissez ANT MOVIE CATALOG ? C'est un logiciel de gestion de videos.
Avec ce logiciel, je peux exporter donc un fichier SQL avec (NUM,DESCRIPTION,TITRE (ici en anglais ,ce sera ORIGINALTITLE)....etc.....)
bonsoir, je ne connais pas ant movie catalog
mais si
semble retourner toujours la même valeur dans $chaine1 il est évident que vous afficherez toujours la même chose.
d'où ma question plutôt que d'ou vient,
comment $row_Ad['DESCRIPTION'] arrivr dans ce script
ainsi à la vue du script donné $chaine a toujours la même valeur.
mais si
semble retourner toujours la même valeur dans $chaine1 il est évident que vous afficherez toujours la même chose.
d'où ma question plutôt que d'ou vient,
comment $row_Ad['DESCRIPTION'] arrivr dans ce script
ainsi à la vue du script donné $chaine a toujours la même valeur.
Pour que vous comprenez bien :
Sur une page se trouve un listing donc le nome des videos.Quand je clique sur la video, j'atterie sur une autre page desctiptive.
Par exemple :
<a href="Ma_page_que_je_dois_aller.php=NUM<?php echo_AD['NUM']; ?>
Le champ 'DESCRIPTION' fait partie d'une table.Dans cette table il y a different champ dont DESCRIPTION.
Avec ANT MOVIE CATALOG, donc un gestionnaire de videos, pour la video (numero=58 , par exemple) , dans le champs "description" je tape ceci :voir DVD 0001
ainsi de suite pour la video (numero=59)....etc........etc.......
Mais certaine Video , je n'ai pas mis "voir DVD 002" , "voir DVD 003"....je l'ai fait deliberement.
Avec Ant Movie Catalog , j'ai des videos sous CD-ROM , tandis que d'autres , les DVD (jusqu'a 6, selon la taille ) videos sur support DVD.
Donc certains supports sur CD comportent dans le champ 'DESCRIPTION' "voir DVD 0001" (mais pas tous) -
J'en ai beaucoup a gerer (+de 1500 films) - ce sont que des DivX.
Avez-vous compris maintenant ???
Sur une page se trouve un listing donc le nome des videos.Quand je clique sur la video, j'atterie sur une autre page desctiptive.
Par exemple :
<a href="Ma_page_que_je_dois_aller.php=NUM<?php echo_AD['NUM']; ?>
Le champ 'DESCRIPTION' fait partie d'une table.Dans cette table il y a different champ dont DESCRIPTION.
Avec ANT MOVIE CATALOG, donc un gestionnaire de videos, pour la video (numero=58 , par exemple) , dans le champs "description" je tape ceci :voir DVD 0001
ainsi de suite pour la video (numero=59)....etc........etc.......
Mais certaine Video , je n'ai pas mis "voir DVD 002" , "voir DVD 003"....je l'ai fait deliberement.
Avec Ant Movie Catalog , j'ai des videos sous CD-ROM , tandis que d'autres , les DVD (jusqu'a 6, selon la taille ) videos sur support DVD.
Donc certains supports sur CD comportent dans le champ 'DESCRIPTION' "voir DVD 0001" (mais pas tous) -
J'en ai beaucoup a gerer (+de 1500 films) - ce sont que des DivX.
Avez-vous compris maintenant ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question