Code PHP - Lien NUM=136 Vers un NUM=996

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 févr. 2010 à 17:31
giheller Messages postés 1875 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2024 - 3 févr. 2010 à 21:36
Bonjour,

J'utilise Deamweaver 8 ( a titre d'information pour vous les personnes qui aident).

J'aimerai savoir comment faire pour que je pointe sur un fichier dont le NUM(donc identifiant) est 696 (Num=696) sachant que je suis deja , "sur la fiche initiale" ,soit le NUM=136 (donc je ne vais pas sur la fiche dont le NUM=996)
Le souci c'est que j'ai effectue un code, mais il se positionne toujours sur le NUM=136 donc sur la fihe de "initiale"

voici le bout de code de code :
(Mais j'ai l'impression que ce bout de code ne fonctionne pas come je voudrai....................)

?php
$chaine=$row_AD['DESCRIPTION'];
$chaine1=substr($chaine,-8); //retourne DVD 0001

$serveur = "localhost";
$bdd = "valm";
$utilisateur = "root";
$pass = "";
mysql_pconnect($serveur, $utilisateur, $pass) or trigger_error(mysql_error(),E_USER_ERROR);
mysql_select_db($bdd) or die (mysql_error());

$sql="SELECT originaltitle FROM ad WHERE (ad.originaltitle = '$chaine1') ";

$res=mysql_query($sql) or die (mysql_error());

while($val=mysql_fetch_array($res))
{

if (($val['originaltitle'])==$chaine1)
{

$titre_booleen=true;

}

}
?>

<label><a href="OnlyFile_Ad.php?NUM=<?php echo $row_AD['NUM'] ?>"><?php echo $chaine1 ?></td></a></label></td>
A voir également:

5 réponses

giheller Messages postés 1875 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2024 142
2 févr. 2010 à 18:02
bonsoir,

au début il y a : $row_AD['DESCRIPTION'];
d'où vient cette variable ? elle a peut être toujours la même valeur.

0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 14:48
$row_AD['DESCRIPTION'] contient "voir DVD 0001"

cette variable est extraite, par cette methode :

$chaine1=substr($chaine,-8); ====> retourne DVD 0001

Je sais pas is vous connaissez ANT MOVIE CATALOG ? C'est un logiciel de gestion de videos.
Avec ce logiciel, je peux exporter donc un fichier SQL avec (NUM,DESCRIPTION,TITRE (ici en anglais ,ce sera ORIGINALTITLE)....etc.....)
0
giheller Messages postés 1875 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2024 142
3 févr. 2010 à 17:56
bonsoir, je ne connais pas ant movie catalog
mais si
$chaine1=substr($chaine,-8); ====> retourne DVD 0001

semble retourner toujours la même valeur dans $chaine1 il est évident que vous afficherez toujours la même chose.
d'où ma question plutôt que d'ou vient,
comment $row_Ad['DESCRIPTION'] arrivr dans ce script

ainsi à la vue du script donné $chaine a toujours la même valeur.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 19:49
Pour que vous comprenez bien :
Sur une page se trouve un listing donc le nome des videos.Quand je clique sur la video, j'atterie sur une autre page desctiptive.

Par exemple :
<a href="Ma_page_que_je_dois_aller.php=NUM<?php echo_AD['NUM']; ?>

Le champ 'DESCRIPTION' fait partie d'une table.Dans cette table il y a different champ dont DESCRIPTION.

Avec ANT MOVIE CATALOG, donc un gestionnaire de videos, pour la video (numero=58 , par exemple) , dans le champs "description" je tape ceci :voir DVD 0001

ainsi de suite pour la video (numero=59)....etc........etc.......
Mais certaine Video , je n'ai pas mis "voir DVD 002" , "voir DVD 003"....je l'ai fait deliberement.

Avec Ant Movie Catalog , j'ai des videos sous CD-ROM , tandis que d'autres , les DVD (jusqu'a 6, selon la taille ) videos sur support DVD.
Donc certains supports sur CD comportent dans le champ 'DESCRIPTION' "voir DVD 0001" (mais pas tous) -
J'en ai beaucoup a gerer (+de 1500 films) - ce sont que des DivX.

Avez-vous compris maintenant ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3 févr. 2010 à 21:36
Désolé, mais pour moi, ce que je vois du code,c'est que tant que $chaine contiendra dvd 001 vous afficherez toujours la même chose

0