Recevoir données formulaire via page PHP

Fermé
Respecting - 4 avril 2010 à 16:44
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 4 avril 2010 à 19:07
Bonjour à tous,

j'ai trouvé comment créer un formulaire et envoyer les données validées par l'utilisateur vers une page php mais je n'ai pas compris comment faire en sorte que ces données soient directement envoyer sur mon mail sans que ça soit visible par l'utilisateur du formulaire ....
pour le moment quand l'utilsateur "valide" le formulaire, cela lui ouvre la page PHP avec les données retranscrites ... pour lui, aucun intérêt, et encore moins pour moi qui ne reçoit pas les données par mail ...
je ne veux pas utiliser l'action "mailto" car je ne souhaite pas qu'il soit nécessaire à l'utilisateur du formulaire d'indiquer un mail pour valider ce dernier ....

Pourriez-vous m'aider ?

D'avance merci

(j'avais déjà ouvert un sujet mais comme j'évolue dans la résolution de mon problème, le titre n'est plus très explicite maintenant ... :))
A voir également:

1 réponse

Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 894
4 avril 2010 à 19:07
utilise la fonction mail de php

vas voir "envoyer mail php"
0