Traitement données sous php et javascript
zeckiis
Messages postés
225
Statut
Membre
-
creadiff Messages postés 483 Statut Membre -
creadiff Messages postés 483 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un script qui me permet de traiter les données provenant d'une base données. avec une conenxion j'arrive à récupérer les données dans un tableau avec un défilement sous forme de scrollbar, cependant j'aimerai effectuer un tri en cliquant simplement sur la colonne.
Aussi, effectuer des requetes sur la base en fonction des cases à cocher (case a cocher: en cours - actif -en cours). Je suis sous dream et PHP.
Merci pour tout aide ou tuyaux.
je cherche un script qui me permet de traiter les données provenant d'une base données. avec une conenxion j'arrive à récupérer les données dans un tableau avec un défilement sous forme de scrollbar, cependant j'aimerai effectuer un tri en cliquant simplement sur la colonne.
Aussi, effectuer des requetes sur la base en fonction des cases à cocher (case a cocher: en cours - actif -en cours). Je suis sous dream et PHP.
Merci pour tout aide ou tuyaux.
A voir également:
- Traitement données sous php et javascript
- Fuite données maif - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide