Problème de trasfert des donnée php vs Mysql
Fermé
abdel
-
26 juin 2010 à 12:59
lolosb Messages postés 292 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 27 juin 2010 à 16:17
lolosb Messages postés 292 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 27 juin 2010 à 16:17
A voir également:
- Problème de trasfert des donnée php vs Mysql
- Udp vs tcp - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
- Célia doit nettoyer le tableau ci-dessous pour l’ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ? ✓ - Forum Excel
3 réponses
lolosb
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015
32
26 juin 2010 à 17:41
26 juin 2010 à 17:41
Salut,
moi je suis débutant!
J'ai pas lu le code entier, mais essaye peut-être de ouvrir la connection à la base de mysql avant le reste, avec le code suivant:
moi je suis débutant!
J'ai pas lu le code entier, mais essaye peut-être de ouvrir la connection à la base de mysql avant le reste, avec le code suivant:
mysql_connect("nom_de_la_base", "nom_d_utilisateur", "mot_de_passe"); mysql_select_db("nom_de_la_base");
merci infiniment de ta réponse mais le problème n'était pas dans la connexion
car je suis déjà connecté par la commande :
<?php
try
{
$bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=progarage', 'root', '');
}
catch(Exception $e)
{
die('Erreur : '.$e->getMessage());
}
?>
l'erreur était plutôt dans la manière de déclaration des variable, après une longue réflexion j'ai trouvé la solution à mon problème que j'aime partager avec les autres et la solution est la suivante:
dans la page de saisie :
Ajout-det-cmd.php
il faut remplacé :
<label for="numcmd$i"><strong>Numéro de commande :</strong></label><br />
<input type="text" name="numcmd$i" id="numcmd$i" value="<?php echo $donnees['MAX(Num_commande)'];?>" />
par :
<label for="numcmd<?php echo $i;?>"><strong>Numéro de commande :</strong></label><br />
<input type="text" name="numcmd<?php echo $i;?>" id="numcmd<?php echo $i;?>" value="<?php echo $donnees['MAX(Num_commande)'];?>" />
car il faut d'abord être a l'intérieur de la balise php avant de pouvoir afficher le contenu de la variable $i .
et a la fin j'aime encore une fois remercie lolosb et bonsoir a vous tous .
abdel :)
car je suis déjà connecté par la commande :
<?php
try
{
$bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=progarage', 'root', '');
}
catch(Exception $e)
{
die('Erreur : '.$e->getMessage());
}
?>
l'erreur était plutôt dans la manière de déclaration des variable, après une longue réflexion j'ai trouvé la solution à mon problème que j'aime partager avec les autres et la solution est la suivante:
dans la page de saisie :
Ajout-det-cmd.php
il faut remplacé :
<label for="numcmd$i"><strong>Numéro de commande :</strong></label><br />
<input type="text" name="numcmd$i" id="numcmd$i" value="<?php echo $donnees['MAX(Num_commande)'];?>" />
par :
<label for="numcmd<?php echo $i;?>"><strong>Numéro de commande :</strong></label><br />
<input type="text" name="numcmd<?php echo $i;?>" id="numcmd<?php echo $i;?>" value="<?php echo $donnees['MAX(Num_commande)'];?>" />
car il faut d'abord être a l'intérieur de la balise php avant de pouvoir afficher le contenu de la variable $i .
et a la fin j'aime encore une fois remercie lolosb et bonsoir a vous tous .
abdel :)
lolosb
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015
32
27 juin 2010 à 16:17
27 juin 2010 à 16:17
Pardon...
Si c'est résolu, tu dois le marquer comme résolu!
@+
Si c'est résolu, tu dois le marquer comme résolu!
@+