Joomla, Php My Admin , 1and1

Fermé
julienfan Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 29 sept. 2010 à 19:09
 david - 4 janv. 2011 à 01:02
Bonjour,

J'ai un GROS soucis, je n'arrive pas à créer un base de donnée avec 1&1, De ce fais je ne peux pas installer jommla.. S'il vous plaît aidez moi ! Je n'ai aucun mots de passe quand je crée une Base de donnée, ni de login, aucun utilisateur SQL... J'ai vraiment beaucoup de mal là..

De l'aide SVP §!!!!


5 réponses

julienfan Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 9
29 sept. 2010 à 20:01
HELP !! :(
0
Profil bloqué
30 sept. 2010 à 07:37
Ce n'est pas mon avis pas possible de donner une réponse précise à ton problème avec ton hébergeur 1and1.

Normalement tu as du recevoir toutes les informations nécessaires afin d'accéder à l'administration de ton site Joomla et créer une base de données.

Je te laisse consulter les FAQ de 1and1 par ici:
https://www.ionos.fr/assistance/ pour plus d'information ou contacter directement le support de ton hébergeur.
0
SALUS J AI UNE REPONSE POUR TOI SI TU EN A ENCOR BESOIN

vas sur 1 and1 clic sur ton nom de domaine vas sur (Applications Web)

clic sur (Administration de MySQL) est cree ta base en suite tu fait modifier est tu prend tes code voila

moi j ai php my visite sa marche sauve que je ne recoi le mail journalier uniquement si je me connecte sur le php my visite si quelqu un peu m aider afin qu il s envoi seul sa serai bien

merci
0
Même souci :(

- Support de MySQL Non
configuration.php Modifiable Non Vous pouvez poursuivre l'installation jusqu'à l'affichage des paramètres de configuration. Il vous reste une étape supplémentaire pour transférer le code à la main. Cliquez dans la zone de texte pour surligner tout le code, copier/coller le dans un nouveau fichier nommé configuration.php puis transférez le sur votre site

et puis impossible de me connecter...

Je suis pourtant sur mon site avec Filezilla...

Comprends rien :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai rien compris a se que tu ma dit lol de quoi tu parle ? quel est ton bute?
0