Php:Problème la page contact.php, formulaire

Fermé
manoula - Modifié par manoula le 5/01/2011 à 17:13
 manoula - 5 janv. 2011 à 17:25
Bonjour,

j'ai besoin d'aide s'il vous plait, je suis entrain de modifier la page contact.php qui sert à envoyer ses message de remerciement, des plaintes... à la commune et en spécifiant le services concerné en utilisant une liste, maintenant je veux modifier mon page comme suite: lorsque un citoyen envoi un mail à un service bien déterminé (par exemple:service personnel) se service personnel prend automatiquement l'@mail de ce dernier , j'ai déja changer la base en ajoutant la table service :id_serv,libele_serv,email_serv
et la table contact contient le nom, prenom,adresse, email du citoyen,service,message, et enfin j'ai ajouter à la table contact le champ id_serv pour faire la jointure. parce que en faite je veux que chaque service consulte ses propre mails sans que l'admin lui transmet le mail.
mon probleme c'est que dans le formulaire du contact j'ai dans la partie select comme ca:

 <select size="1" style="width: 165px; font-size:12px;" class="contact_form" name="service" id="service">   
                       <option value="Etat Civil " <?php if(@$service=='Etat Civil') echo 'selected="selected"'; ?> >Etat Civil</option>   
                       <option value="Culture et des Loisirs" <?php if(@$service=='Culture et des Loisirs') echo 'selected="selected"'; ?> >Culture et des Loisirs</option>   
                       <option value="Jeunesse, de l'Enfance et des Sports" <?php if(@$service=='Jeunesse, de l/Enfance et des Sports') echo 'selected="selected"'; ?> >Jeunesse, de l'Enfance et des Sports</option>   
                       <option value="des Fonctionnaires et des Ouvriers " <?php if(@$service=='des Fonctionnaires et des Ouvriers ') echo 'selected="selected"'; ?> >des Fonctionnaires et des Ouvriers </option>   
                       <option value="Taxes Immobilières" <?php if(@$service=='Taxes Immobilières') echo 'selected="selected"'; ?> >Taxes Immobilières</option>   
                        
                      
                       <option value="Batiments Administratifs " <?php if(@$service=='Service des Batiments Administratifs ') echo 'selected="selected"'; ?> >Service des Batiments Administratifs </option>   
                       <option value="Sauvegarde de la Médina et de la Réhabilitation des Monuments Historiques et Religieuses" <?php if(@$service=='Sauvegarde de la Médina et de la Réhabilitation des Monuments Historiques et Religieuses') echo 'selected="selected"'; ?> >Sauvegarde de la Médina et de la Réhabilitation des Monuments Historiques et Religieuses</option>   
                          
                       <option value="Entretien des Réseaux d'Eclairage" <?php if(@$service=='Entretien des Réseaux d/Eclairage') echo 'selected="selected"'; ?> >Entretien des Réseaux d'Eclairage</option>   
                       <option value="Propreté " <?php if(@$service=='Propreté ') echo 'selected="selected"'; ?> >Propreté </option>   
                        
                       <option value="Aménagement des Espaces Verts et du Pépinière" <?php if(@$service=='Aménagement des Espaces Verts et du Pépinière') echo 'selected="selected"'; ?> >Aménagement des Espaces Verts et du Pépinière</option>   
                          
                       <option value="Réglementation d'Hygiène" <?php if(@$service=='Réglementation d/Hygiène') echo 'selected="selected"'; ?> >Réglementation d'Hygiène</option>   
                     </select>


Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

tartefion Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 7
5 janv. 2011 à 17:04
Bonjour, pourrait on avoir la partie du script php qui récupère et traite le choix du select ?
(Et reformulé plus concrètement ton problème, j'avoue n'avoir pas tout saisie ^^)
0