Correction requette php
scout-boy
Messages postés
125
Statut
Membre
-
moiced59 Messages postés 1161 Statut Membre -
moiced59 Messages postés 1161 Statut Membre -
Bonjour,
je veux insérer des donner des champs de texte dans ma base qui sont enter par l'utilisateur mais le requette php ne s'exécute plus est je ne sais pas quelle est ma faute
voila mon travaille :
else if(isset($_POST['reg'])){
mysql_query("SELECT * FROM 'produit' ");
$sql = ' INSERT INTO 'produit' ('id_produit' , 'nom_produit' ,'num_produit' , 'lien_produit' , 'logo_produit' , 'contenu_produit' , 'entete_desc' )
VALUES ( NULL , '.$nom.', '.$id_produit.', 'soft-desc.php?th=20 ', '', '.$cont.', '.$ent.' );';
mysql_query($sql) ;
j'attends vos aides & Merci d'avance ^_^
je veux insérer des donner des champs de texte dans ma base qui sont enter par l'utilisateur mais le requette php ne s'exécute plus est je ne sais pas quelle est ma faute
voila mon travaille :
$sql = ' INSERT INTO 'produit' ('id_produit' , 'nom_produit' ,'num_produit' , 'lien_produit' , 'logo_produit' , 'contenu_produit' , 'entete_desc' )
VALUES ( NULL , '.$nom.', '.$id_produit.', 'soft-desc.php?th=20 ', '', '.$cont.', '.$ent.' );';
mysql_query($sql) ;
j'attends vos aides & Merci d'avance ^_^
A voir également:
- Correction requette php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Activer correction automatique android - Guide
- Telecharger clavier français avec correction - Télécharger - Divers Utilitaires
- Le correcteur automatique de votre smartphone vous rend fou ? Voici comment le désactiver - Accueil - Mobile
- Mode correction word - Guide
1 réponse
bonjour
Essai com ca :
VALUES ( NULL , '.$nom.', '.$id_produit.', 'soft-desc.php?th=20 ', , '.$cont.', '.$ent.' )';
mysql_query($sql) ;
Essai com ca :
VALUES ( NULL , '.$nom.', '.$id_produit.', 'soft-desc.php?th=20 ', , '.$cont.', '.$ent.' )';
mysql_query($sql) ;