Texte et lien cliquable php

Fermé
asus02 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - Modifié par asus02 le 3/01/2011 à 17:22
 Siluni - 3 janv. 2011 à 21:30
Bonjour,
voila je suis en train de créer un reseau social interne et j'aimerais que les statut et liens soit cliquables mais je n'y arrive pas ...

voici le code du depot de statut et de lien .

<div id="header_col_center">  
 <div id="curseur_col_center">{DEFAULT_NEWS}</div>  
</div>  

<div id="actual_status"><div id="actual_statute"></div></div>  
<script> maj_last_statute(); </script>  

<div id="actual_wall">  
 <div id="statute">  
     <textarea id="idStatut" name="statut" cols="3" class="statute_area" onclick="javascript:if(this.value == '{DEFAULT_MAJ_STATUTE_BIS}'){this.value='';}" onblur="if(this.value == ''){this.value='{DEFAULT_MAJ_STATUTE_BIS}';}">{DEFAULT_MAJ_STATUTE}</textarea>  
        <br/>  
        <a onclick="javascript: add_statute(document.getElementById('idStatut').value);" style="float:right;padding-right:10px;">  
         <strong> {DEFAULT_SHARE} </strong>  
        </a>  

</div>  
</div>  

<div id="main_wall">  
 <script> create_periodical_news('{FILTER}'); </script>  
</div>

merci

4 réponses

asus02 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 13
3 janv. 2011 à 15:46
pas de réponse ...
0
asus02 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 13
3 janv. 2011 à 17:21
je vient de trouver la ligne dans le fichier php mais je n'arrive pas a faire en sorte
que le statut soit cliquable

$html .= "<div class='piece_news'>";	
						$html .= "<strong><a  href=\"profil-".$owner->get_id().".html\">".$owner->get_firstname()." "
							.$owner->get_name()."</a></strong> : ";

$size_pseudo = strlen($owner->get_firstname()." ".$owner->get_name()." : ");
						$statut_resize = $this->correct_news(utf8_encode($this->content),65,$size_pseudo);
						$html .= "<span class='piece_news_content'>".$statut_resize."</span>";

$html .= '<br/><br/><span class="piece_news_date">'.$this->get_delay($this->date).'</span>';

ce qui affiche le statut est $statut_resize.
merci
0
3 janv. 2011 à 17:42
j'ai essaye comme ceci mais rien a faire ... une idée ?

$html .= "<div class='piece_news'>";	
						$html .= "<strong><a  href=\"profil-".$owner->get_id().".html\">".$owner->get_firstname()." "
							.$owner->get_name()."</a></strong> : ";

$size_pseudo = strlen($owner->get_firstname()." ".$owner->get_name()." : ");
						$statut_resize = $this->correct_news(utf8_encode($this->content),65,$size_pseudo);
						$html .= "<span class='piece_news_content'>".$statut_resize."</span>";

function url2link($statut_resize) {

$statut_resize  = str_replace("&", "é", $statut_resize);

$statut_resize = eregi_replace("(http|mailto|news|ftp|https)://(([-éa-z0-9\/\.\?_=#@:~])*)", "<a href=\"\\1://\\2\">\\1://\\2</a>", $statut_resize);

return str_replace("é", "&", $statut_resize);
                         } 
0
Affiche le code source génerer par l'execution du script, c'est peu être un simple oubli de "
0