Texte et lien cliquable php
asus02
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
Siluni -
Siluni -
Bonjour,
voila je suis en train de créer un reseau social interne et j'aimerais que les statut et liens soit cliquables mais je n'y arrive pas ...
voici le code du depot de statut et de lien .
merci
voila je suis en train de créer un reseau social interne et j'aimerais que les statut et liens soit cliquables mais je n'y arrive pas ...
voici le code du depot de statut et de lien .
<div id="header_col_center"> <div id="curseur_col_center">{DEFAULT_NEWS}</div> </div> <div id="actual_status"><div id="actual_statute"></div></div> <script> maj_last_statute(); </script> <div id="actual_wall"> <div id="statute"> <textarea id="idStatut" name="statut" cols="3" class="statute_area" onclick="javascript:if(this.value == '{DEFAULT_MAJ_STATUTE_BIS}'){this.value='';}" onblur="if(this.value == ''){this.value='{DEFAULT_MAJ_STATUTE_BIS}';}">{DEFAULT_MAJ_STATUTE}</textarea> <br/> <a onclick="javascript: add_statute(document.getElementById('idStatut').value);" style="float:right;padding-right:10px;"> <strong> {DEFAULT_SHARE} </strong> </a> </div> </div> <div id="main_wall"> <script> create_periodical_news('{FILTER}'); </script> </div>
merci
A voir également:
- Texte et lien cliquable php
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
4 réponses
je vient de trouver la ligne dans le fichier php mais je n'arrive pas a faire en sorte
que le statut soit cliquable
ce qui affiche le statut est $statut_resize.
merci
que le statut soit cliquable
$html .= "<div class='piece_news'>"; $html .= "<strong><a href=\"profil-".$owner->get_id().".html\">".$owner->get_firstname()." " .$owner->get_name()."</a></strong> : "; $size_pseudo = strlen($owner->get_firstname()." ".$owner->get_name()." : "); $statut_resize = $this->correct_news(utf8_encode($this->content),65,$size_pseudo); $html .= "<span class='piece_news_content'>".$statut_resize."</span>"; $html .= '<br/><br/><span class="piece_news_date">'.$this->get_delay($this->date).'</span>';
ce qui affiche le statut est $statut_resize.
merci
j'ai essaye comme ceci mais rien a faire ... une idée ?
$html .= "<div class='piece_news'>"; $html .= "<strong><a href=\"profil-".$owner->get_id().".html\">".$owner->get_firstname()." " .$owner->get_name()."</a></strong> : "; $size_pseudo = strlen($owner->get_firstname()." ".$owner->get_name()." : "); $statut_resize = $this->correct_news(utf8_encode($this->content),65,$size_pseudo); $html .= "<span class='piece_news_content'>".$statut_resize."</span>"; function url2link($statut_resize) { $statut_resize = str_replace("&", "é", $statut_resize); $statut_resize = eregi_replace("(http|mailto|news|ftp|https)://(([-éa-z0-9\/\.\?_=#@:~])*)", "<a href=\"\\1://\\2\">\\1://\\2</a>", $statut_resize); return str_replace("é", "&", $statut_resize); }