A voir également:
- Soucis section commentaire php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Saut de section word - Guide
- Problème numérotation page word saut de section ✓ - Forum Word
- Traduction commentaire youtube disparu - Forum YouTube
3 réponses
Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 07:16
11 févr. 2011 à 07:16
Bonjour, la table porte le meme nom que la base, c'est normal ?
Et "mysql_escape_string($_POST['id'])" ? on ne sais pas d'ou il sort et il n'est pas utile si ton champ est auto incrementé ;-)
Je suppose que tu fais d'autre verif mais que tu as simplifier le code ici, peut-etre l'erreur vient-elle de la bas?
Sinon soit plus precis sur l'erreur et n'oublie pas de mettre error_reporting( -1 ) ;
(en developpement seulement).
Et "mysql_escape_string($_POST['id'])" ? on ne sais pas d'ou il sort et il n'est pas utile si ton champ est auto incrementé ;-)
Je suppose que tu fais d'autre verif mais que tu as simplifier le code ici, peut-etre l'erreur vient-elle de la bas?
Sinon soit plus precis sur l'erreur et n'oublie pas de mettre error_reporting( -1 ) ;
(en developpement seulement).
Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 09:51
11 févr. 2011 à 09:51
Si j'ai bien compris alors le probleme est le select_db qui devrait selectionner le nom de la base (frelaud.kevin) et non pas le nom de la table (com)
Dans tous les cas avec l'error reporting bien regler cette erreur devrait etre signalee!
As-tu bien mis la ligne que je t'ai noter plus haut ?
Dans tous les cas avec l'error reporting bien regler cette erreur devrait etre signalee!
As-tu bien mis la ligne que je t'ai noter plus haut ?