Erreur include[php]

monkey_nhk                    
                                    -

pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
        pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
        Bonjour,  
alors voila mon probléme est pas si compliqué mais pourtant,cela reste un probleme
d'un cote j'ai une page qui se nomme droite.php qui se situe dans un dossier colonne alors dans mon index.php je fais appelle à cette page de la façon suivante :
avec ceci j'obtiens une super erreur :
alors que dans une page de mon menu article j'ai effectué la même démarche ( c'est limite un gros copier coller ) et bien j ai bien mes donne qui s'affiche bien tres bien mêm
voici le code de droite.php qui n'est pas tres compliqué :
qui pourrait m'eclairer sur mes erreurs merci d'avance

alors voila mon probléme est pas si compliqué mais pourtant,cela reste un probleme
d'un cote j'ai une page qui se nomme droite.php qui se situe dans un dossier colonne alors dans mon index.php je fais appelle à cette page de la façon suivante :
<div class ="left"> <p><?php include "/colonne/droite.php"?></p></div>
avec ceci j'obtiens une super erreur :
Warning: main() [function.main]: open_basedir restriction in effect. File(/colonne/droite.php) is not within the allowed path(s): (/mnt/136/sdd/e/5/..) in /mnt/136/sdd/e/5/.../index.php on line 46 Warning: main(/colonne/droite.php) [function.main]: failed to open stream: Operation not permitted in /mnt/136/sdd/e/5/.../index.php on line 46 Warning: main() [function.include]: Failed opening '/colonne/droite.php' for inclusion (include_path='/mnt/136/sdd/e/5/nds14/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/136/sdd/e/5/.../index.php on line 46
alors que dans une page de mon menu article j'ai effectué la même démarche ( c'est limite un gros copier coller ) et bien j ai bien mes donne qui s'affiche bien tres bien mêm
voici le code de droite.php qui n'est pas tres compliqué :
<?php 
require('../base/connect.php'); 
$result = mysql_query('SELECT * FROM contact') or die ('Erreur : '.mysql_error() ); 
$total = mysql_num_rows($result); 
// si on a récupéré un résultat on l'affiche. 
if($total)  
{ 
  while($row = mysql_fetch_array($result)) 
   { 

echo'<p>'.$row['con_Num'].' '.$row['con_Add'].'</p>'; 
   echo '<p>'.$row['con_Cp'].' '.$row['con_Ville'].'</p>'; 
   echo'<p>'.$row['con_tel'].'</p>'; 
   } 

// fin du tableau. 
} 
else echo 'Pas d\'enregistrements dans cette table...'; 
?>
qui pourrait m'eclairer sur mes erreurs merci d'avance
        A voir également:         
- Erreur include[php]
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
3 réponses

Bonjour, 
Avec cet include, PHP essaye d'ouvrir le fichier /colonne/droite.php mais php n'a pas les droits pour ça, il va falloir regarder votre configuration de chemins init_set ou votre fichier php.ini
Regardez là https://forum.alsacreations.com/topic-20-17391-1-Resolu-Warning-main-openbasedir-restriction-in-effect.html

Avec cet include, PHP essaye d'ouvrir le fichier /colonne/droite.php mais php n'a pas les droits pour ça, il va falloir regarder votre configuration de chemins init_set ou votre fichier php.ini
Regardez là https://forum.alsacreations.com/topic-20-17391-1-Resolu-Warning-main-openbasedir-restriction-in-effect.html

monkey_nhk
    Merci de ta reponse mais le probléme vois tu car j'ai oublié de le signale l'hbergeur c'est free ( pour l instant apres je pense heberger une fois tout terminer sur 1&1 ) de ce fait je n 'ai pas trop acces à cela il me semble :$