Besoin d'aide PHP

Fermé
hell-fire-war - 27 juin 2011 à 18:45
 hell-fire-war - 27 juin 2011 à 19:05
Bonjour,
Voila ca fait quelque jour que je travaille sur un pti site persso. J'ai rencontrer pas mal de problème mais jusqu'ici j'ai réussis a les gérer ! Je suis nouveau dans ce domaine... Donc merci d'être indulgent ! Je vous explique mon petit soucis :
Enfaite sur mon site il y a une partie Membre donc des Sessions ! J'ai créer un système, ou que les membres connecter peuvent voir leurs profil et les autres profil des membres inscrit sur le site mais j'ai un gros et énorme soucis !!! Il a un bouton HTML pour modifier son profil mais voila tous le monde peut le modifier car ils ont tous le niveau de membre connecter =/
J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour que le membre peut modifier que son profil et pas les autres. Je croix qu'il faudrais créer un genre de système que sur la page profil il y a un valeurs X par exemple et que quand il verifie la valeur et si l'utilisateur connecter a la meme valeur alors c'est que ces bien son profil en cas contraire c'est le profil d'un autre membre =/ Enfin je suis vraiment désoler pour le long texte je sais vraiment pas comment expliquer !!!
Si vous pourriez donner des exemples avec une description ca serrais sympas =) Enfin si vous avez une solution =)
GRAND merci a ceux qui ont lus mon problème en entier =) Bonne soirée a tous !!!


A voir également:

2 réponses

CrazyWorld Messages postés 326 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 41
27 juin 2011 à 19:03
Tu affiches le bouton à condition que celui qui regarde le profil en est propriétaire.
Dans ta session tu récupères le pseudo du visiteur
et quand il visite un profil tu peux récupérer le pseudo du profil visité.
tu as juste à comparer les 2 variables

par exemple:
if ($visiteur ==$nom_du_profil){
// tu affiches le bouton
}
0
hell-fire-war
27 juin 2011 à 19:05
oO C'etais si simple que ça... Grand merci a toi :p Et dire que moi je me casser la tête pour rien =/
Si j'ai un autre problème, je reviens =)
Bonne journée et MERCI !!!
0