EDITEUR PHP FACILE

zanu Messages postés 1297 Statut Membre -  
zanu Messages postés 1297 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un editeur de code php qui pourra m'aider comme dans netbeans en proposant les mots clés et reservés dès que l'on commence à taper la fonction ou encore proposer des paramètres dès qu'on ouvre une parenthèse etc...

Merci de m'informer si quelqu'un à une idée!!

Bonne journée à tous

A voir également:

4 réponses

kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre 875

'lut,

Je te conseille Komodo Edit, très simple et gratuit.
Même si la dernière version est en Anglais uniquement, ce n'est absolument pas dérangeant crois-moi.
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Contributeur CCM °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
Ce n'est pas parce que la solution ne vous plaît pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre...
1
zanu Messages postés 1297 Statut Membre 38

il a aussi d'autres language ou juste le php?
0
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre 875

Si tu avais pris la peine de chercher 5 secondes OU de cliquer sur mon lien tu aurais eu la réponse immédiatement.
Mais bon, je comprends, c'est dur, c'est mieux quand tout arrive tout cuit la l'bec.

Komodo Edit est un éditeur qui supporte de nombreux langages dynamiques (Perl, PHP, Python, Ruby, TCL, JavaScript, CSS, HTML et XML) et de nombreux modèles de programmation (Django, Template-Toolkit, etc.)

°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Contributeur CCM °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
Ce n'est pas parce que la solution ne vous plaît pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre...
0
zanu Messages postés 1297 Statut Membre 38

Bonjour, je voulais juste me rassure avant de telecharger, vu que j'ai pas une bonne connexion, ça me prendra un peu de temps pour le faire...donc vaut mieux se rassurer avant!
désolé pour tout désagrément.
0