Web PHP

chinoutoure Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une application web où des clients se connectent. Il se trouve que je voudrais un outil qui m'alerte en temps réel quand les clients enregistrent une remarque dans l'application

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

avant d'enregistrer la remarque (dans ta bdd ..j'imagine) ajoute juste apres la fonction mail()

je te conseille de suivre ce lien pour plus de details sur cette fonction (si bien sur tu utilise php): https://www.commentcamarche.net/faq/117-php-fonction-mail
0
chinoutoure Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut,
j'ai utilisé cette fonction mais j'ai comme message d'erreur :
Warning: mail() [function.mail]: SMTP server response: 550 5.7.1 <boubacar@globalbusiness-gbg.com>... Relaying denied. IP name lookup failed [41.82.88.69] in C:\wamp\www\gestion_materiel\administrateur\observations_script.php on line 110

je crois que le problème se trouve au niveau du php.ini
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Certains serveur refusent l'envoi de mail... surtout les gratuits.
Renseigne-toi auprès de ton hébergeur.

Tant qu'on ne fait pas, on ne sait pas.
0